Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche 78ch/98ch sur la RP pour test puissance
- fazerjack
- Zone rouge

- pilouface2002
- Twin poussif

ben là ou je veux aller c'est dans le 78 je me souviens puls du nom de la concession mais elle est dans les bon plans et le passage au banc est à 30 euros
apparemment en se présentant de la part de "la dame au 954 débridée" on pourrait même payer que 15€
du coup à ce prix là je suis prêt à payer le passage au banc de la personne qui m'accompagne (sous réserve que c'est bien 15€ évidemment
)
apparemment en se présentant de la part de "la dame au 954 débridée" on pourrait même payer que 15€
du coup à ce prix là je suis prêt à payer le passage au banc de la personne qui m'accompagne (sous réserve que c'est bien 15€ évidemment
le circuit ya que ça de vrai!
- pilouface2002
- Twin poussif

- fazerjack
- Zone rouge

- joker91250
- Twin poussif

pilouface2002 a écrit :ben là ou je veux aller c'est dans le 78 je me souviens puls du nom de la concession mais elle est dans les bon plans et le passage au banc est à 30 euros
du coup à ce prix là je suis prêt à payer le passage au banc de la personne qui m'accompagne (sous réserve que c'est bien 15€ évidemment)
A ce prix là (15€) c'est pas cher donc si tu est près à attendre le mois d'aout je le ferai avec toi (j'attend d'avoir mis les léo + Kn)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
- pilouface2002
- Twin poussif

DEREAT a écrit :pilouface2002 a écrit :ben là ou je veux aller c'est dans le 78 je me souviens puls du nom de la concession mais elle est dans les bon plans et le passage au banc est à 30 euros
du coup à ce prix là je suis prêt à payer le passage au banc de la personne qui m'accompagne (sous réserve que c'est bien 15€ évidemment)
A ce prix là (15€) c'est pas cher donc si tu est près à attendre le mois d'aout je le ferai avec toi (j'attend d'avoir mis les léo + Kn)
ben justement non faut le faire ce mois ci car dans les bons plans il est précisé que c'est jusqu'à fin juillet seulement donc je pense que je vais y aller ce week end
le circuit ya que ça de vrai!
-
CharlesOlsenn
- Inscrit(e)