Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Huile carrefour 5w50...diesel ????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Mazette... j'étais en train de le regardé ce lecteur... j'vais me mettre de grande baffes ou un café et ça ira mieux :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Ca va aller, ça va aller ^^

Image
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Kmat
Touriste
Touriste

Message par Kmat »

ekko22 a écrit :Fini les excuses maintenant !!!!

Image

AAaaah je pensais que j'étais devenu aveugle mais en fait non !!! J'ai bien vu ce bidon mais il n'y avait pas l'encadré bleu avec Essence !!!
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!

overbeurk
Mob
Mob

Message par overbeurk »

Bonsoir,

Je te déconseille fortement d'utiliser cette huile, car il me semble que depuis quelques années, cette huile contient un élement antifriction qui n'est pas bon pour l'embrayage des moto.
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

overbeurk a écrit :Bonsoir,

Je te déconseille fortement d'utiliser cette huile, car il me semble que depuis quelques années, cette huile contient un élement antifriction qui n'est pas bon pour l'embrayage des moto.

Vu le nombre de fazermen qui l'utilise, ca ce serai!

Et pareil la premiere fois, je cherchais l'huile essance, j'avais pas vu tout de suite que c'etait marqué en plus petit.
FZS 1000 addict

overbeurk
Mob
Mob

Message par overbeurk »

Berguelin a écrit :
overbeurk a écrit :Bonsoir,

Vu le nombre de fazermen qui l'utilise, ca ce serai!

Et pareil la premiere fois, je cherchais l'huile essance, j'avais pas vu tout de suite que c'etait marqué en plus petit.

Comment être sûre ????
Personnellement, je prends de la carrefour Moto 10w40 semisynthese à 6€ les 2 littres. pas de pb de démarrages à froid et le moteur ne chauffe pas beaucoup. Pour les moteurs de plus de 50 000km, je conseille cette huile pour éviter les surconsommations.

Il y a aussi la Leclerc extralub moto 10w40 semisynthese, premiere il y a quelques années. (http://www.triumphall.com/huile6.htm) mais il n'est pas sûre que celle d'aujourd'hui soit la même.

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Mon millou a 65000km et pas de souci avec cette huile
FZS 1000 addict

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

ekko22 a écrit :Fini les excuses maintenant !!!!

Image

:lol: ça c'est drôle, je l'ai justement acheté aujourd'hui à 24€ et des brocolis :mrgreen:
mais j'ai hésité à prendre la 5W40 :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

overbeurk a écrit :
Comment être sûre ????
Personnellement, je prends de la carrefour Moto 10w40 semisynthese à 6€ les 2 littres. pas de pb de démarrages à froid et le moteur ne chauffe pas beaucoup. Pour les moteurs de plus de 50 000km, je conseille cette huile pour éviter les surconsommations.

Il y a aussi la Leclerc extralub moto 10w40 semisynthese, premiere il y a quelques années. (http://www.triumphall.com/huile6.htm) mais il n'est pas sûre que celle d'aujourd'hui soit la même.

On ne peut jamais être sur à 100%... Mais j'ai encore sous la main un article de mag moto d'il y a moins d'un an qui avait passer cette huile via un labo indépendant sous analyse et à prioris aucuns soucis.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

overbeurk
Mob
Mob

Message par overbeurk »

Mack a écrit :
overbeurk a écrit :
Comment être sûre ????

On ne peut jamais être sur à 100%... Mais j'ai encore sous la main un article de mag moto d'il y a moins d'un an qui avait passer cette huile via un labo indépendant sous analyse et à prioris aucuns soucis.

Je dois faire une vidange à la fin du mois avant un stage de pilotage de 2 jours avec ma belle. Je te fais confiance, et je vais mettre du 5W50. (Je vérifierai les niveaux fréquemment)

Répondre