Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca a deja été dit plusieurs fois, mais mototopgun ne répond jamais aux emails qu'on lui envoi, et le délai est plus ou moins de 10 jours justement. Personellement je les ai reçus au bout de 11 jours. Tu devrais les recevoir dans la semaine.
eh voilà j'au reçus mes leo cet a-m et ce soir les voilà montés avec dumal pour le réglage mais c fait je vous conseille tous motogun car en plus des pots pour s'excusé il ma offert des poignées pour le retard vraiment un site de comfiance.
ne t'inquiete pas dans le carton il m'ont mis un petit courier en me disant que malheuresement ils avaient beaucoup de commande et les delai allé de 1 à des fois 4 semaines mais à mon avis tu auras le cadeau si tu les a acheté chez motogun en tout cas les leo c du pure bonheur.
joebar14 a écrit :ne t'inquiete pas dans le carton il m'ont mis un petit courier en me disant que malheuresement ils avaient beaucoup de commande et les delai allé de 1 à des fois 4 semaines mais à mon avis tu auras le cadeau si tu les a acheté chez motogun en tout cas les leo c du pure bonheur.
Yessss , tout comme toi j'ai eu exactement le meme spitche ainsi que les poignées , Tout rentre dans l'ordre, nikel