Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je ne pense pas que je vais pigeoné qui que se soit a 400euro des pots qui non meme pas 1000km d'après certains t'emoignage et certains distributeur ça tourne toujour au alentour de 450 voir 500euro pour les memes. Quelqun peut me donné le nom d'un distributeur qui casse les prix, apparrament en belgique ces pour les riches lol . merci d'avance. Pourquois la belgique je suis belge une fois.Mais en france depuis 11ans impots oblige j'ai acheté ma fz en belgique et immatriculé en belgique aussi pas a mon nom mais celui de ma copine.Donc je ne connais pas trop vo distributeur d'echappement j'ai fait confiance a mon garagiste qui ma truandé pour le prix des pots je crois.
Tu ne t'es pas fait truandé, car le prix des alu avoisine les 600€ (prix pratique un peu partout) mais sur E-bay mototopgun casse les prix donc si tu les vends 400€ je ne pense pas que se sera à quelqu'un du forum (qui connait les bons plan)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT