Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
modifiation boite a air avec filtre
- al fz6
- Pocket Bike

- nene 09
- Twin poussif

@artcore
non je n'ai pas essayé sans modifier le CO , c'est mon cons qui me la préconisé, question prepa yam il touche sa bille
@teparwar je peux t'assurer que ça marche mieux a tous les régimes et particulièrement entre 3500 et 7000 trs mins
...apres ça pousse toujours aussi fort :teuteul: ....
non je n'ai pas essayé sans modifier le CO , c'est mon cons qui me la préconisé, question prepa yam il touche sa bille
@teparwar je peux t'assurer que ça marche mieux a tous les régimes et particulièrement entre 3500 et 7000 trs mins
Ariège power
- al fz6
- Pocket Bike

- nene 09
- Twin poussif

al fz6 a écrit :nene 09 a écrit :@artcore
non je n'ai pas essayé sans modifier le CO , c'est mon cons qui me la préconisé, question prepa yam il touche sa bille![]()
et tu fais comment?
Alors
tu appuis sur les deux boutons "reset et select" avant de mettre le contact, tu les maintiens enffoncés, tu mets le contact, normalement va apparaitre d1 tu appuis sur select jusqu'a ce que vois Co, appuis de nouveau simultanement sur les deux boutons jusqu' a ce que C1 soit visible, tu appuis de nouveaux sur les deux et la tu auras un chiffre notes le , en appuyant sur "reset "tu diminue cette valeur sur "select" tu l'augmentes...quand tu as la valeur désirée (+10 par rapport au chifrre d'origine), appuis de nouveau sur les deux, ça revient sur C1 , appuis sur select pour C2..tu refais exactement pareil jusqu' a C4, une fois terminé tu coupes le contact c'est godd
normalement tu n'auras pas les même chiffres d'origine sur les 4 cylindres c'est normal, maintiens les proportions!!
Ariège power
- al fz6
- Pocket Bike