Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modifiation boite a air avec filtre

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

c normal le volume de charge de la boite a air et modifier donc c obliger que tu perd en dans les haut regime
peux etre un plus a l acceleration et encore avoir je suis sur que c plus du bruit que tu gagne

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

@néné : tu as essayer avec les reglage de co normaux? suis dans le meme cas que toi sauf psb et j'ai pas toucher au valeur de co c grave docteur je vais fumer mon bloc ou ca va passer

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

question bete!!! Comment tu changes la valeur de CO, est qu'est ce que ca t'apportes???
600 Fazer gris 2000

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

au compteur comme pour le debridage!!!!!
:tusors:

jdeconne

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

@artcore

non je n'ai pas essayé sans modifier le CO , c'est mon cons qui me la préconisé, question prepa yam il touche sa bille ;)

@teparwar je peux t'assurer que ça marche mieux a tous les régimes et particulièrement entre 3500 et 7000 trs mins :mrgreen: ...apres ça pousse toujours aussi fort :teuteul: ....
Ariège power

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

allez si je garde la moto je ferais la modif par curiositer

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

[quote="nene 09"]@artcore

non je n'ai pas essayé sans modifier le CO , c'est mon cons qui me la préconisé, question prepa yam il touche sa bille ;)

et tu fais comment?
600 Fazer gris 2000

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

al fz6 a écrit :
nene 09 a écrit :@artcore

et tu fais comment?

Alors
tu appuis sur les deux boutons "reset et select" avant de mettre le contact, tu les maintiens enffoncés, tu mets le contact, normalement va apparaitre d1 tu appuis sur select jusqu'a ce que vois Co, appuis de nouveau simultanement sur les deux boutons jusqu' a ce que C1 soit visible, tu appuis de nouveaux sur les deux et la tu auras un chiffre notes le , en appuyant sur "reset "tu diminue cette valeur sur "select" tu l'augmentes...quand tu as la valeur désirée (+10 par rapport au chifrre d'origine), appuis de nouveau sur les deux, ça revient sur C1 , appuis sur select pour C2..tu refais exactement pareil jusqu' a C4, une fois terminé tu coupes le contact c'est godd ;)

normalement tu n'auras pas les même chiffres d'origine sur les 4 cylindres c'est normal, maintiens les proportions!!
Ariège power

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

merci bien nene, encore une question beeeete! Ca fais quoi et ca sert a quoi?
600 Fazer gris 2000

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

d'après le che d'atelier de la concession yam près de chez moi, ca sert qu'au ralenti.....

eric

Répondre