Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

est ce possible d ateindre 240kmh en 100cv?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dante
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dante »

moi j'ai pas réussi en 100cv à atteindre 240, ça m'a stréssé j'avais moin de sensations qu'avec mon fz6 sur les accelérations donc passage en full.

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

dante a écrit :moi j'ai pas réussi en 100cv à atteindre 240, ça m'a stréssé j'avais moin de sensations qu'avec mon fz6 sur les accelérations donc passage en full.

et après niveau sensations ça a donné quoi par rapport au FZ6?
le circuit ya que ça de vrai!

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

moi debridé transmission d'origine 270km je fais 1m85 115kg

dante
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dante »

Par rapport au fz6 en version bridé, tu as droit au confort d'utilisation de ton moteur, beaucoup plus coupleux mais en haut je préfère le fz6.

En full par contre ce n'est pas comparable en haut vu que tu as 50cv en plus .

Après au niveau de la partie cycle, j'ai trouvé le fz1 plus rigide sur l'angle, ça bouge pas un poil contrairement au fz6 ( j'ai laissé les réglages de suspensions d'origine qui vont bien ), ça pompe pas sur l'arrière et l'avant.

Je la trouve plus sécurisante sur l'angle ( je compare avec les mêmes pneus pr2 ) mais moin maniable dans les petits enchainements de virages. Gros point noir la garde au sol, dommage. Pour le reste, c'est parfait, rigide à souhait.

En tout cas je suis vraiment satisfait de mon achat.

Pour la pointe en full je ne testerai pas sur route ça ne m'intéresse pas mais sur circuit peut-être un jour, je pense que motoradd est dans le vrai, 270 d'origine.

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

Question conne ... je comtes acheter une blanche a combien je peux monter avec ????

les jaunes c'est vraiment plus vite ??? :coco15:

:boulet:
Modifié en dernier par zaix68 le 05 juil. 2008, 08:58, modifié 1 fois.
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

zaix68 a écrit :Question conne ... je comtes acheter une blanche a combien je peux monter avec ???
les jeunes c'est vraiment plus vite ??? :coco15:
:boulet:

ça dépend de toi :roll: 0 à 100 en 1 seconde :lol:

Image
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

tomyonekenoby91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomyonekenoby91 »

salut, mon faz 600 atteind 240 compteur en version pas débridé avec un pot micron carbone (bruyant)

tontonjano
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tontonjano »

salut , FZ6 S2 Noire je précise ;) 250 km/h compteur tête sur le réservoir , et pas de vent ni de face ni de dos , certes les derniers 20 km/h sont pas facile a prendre mais les 230 premier ça rentre tout seul ( je dis bien si y a pas de vent ) , donc j espère que ma future fz1 noire :P en 106 saura en faire autant :cool:

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

o que oui ne t'inquiette pas

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

tontonjano a écrit :salut , FZ6 S2 Noire je précise ;) 250 km/h compteur tête sur le réservoir , et pas de vent ni de face ni de dos , certes les derniers 20 km/h sont pas facile a prendre mais les 230 premier ça rentre tout seul ( je dis bien si y a pas de vent ) , donc j espère que ma future fz1 noire :P en 106 saura en faire autant :cool:

Tu peux toujours rever. :teuteul:

Encor un qui ne resistera pas au fil magique. :evilbat:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre