Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

zé fait une bêtise ....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
zaix68
Touriste
Touriste

zé fait une bêtise ....

Message par zaix68 »

La semaine dernière je suis allé essayer la FZ1 chez mon concess préféré ....

conclusion je revends ma FZ6 .... ca va encore me couter cher tout ca, et c'est la guerre avec madame maintenant :snipersmile: ... mais comem dis le proverbe , quand on aime ....
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

ah bin voilà, c'est malin :mrgreen:
FZ1 :powa
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

beep beep
félicitation !
félicitation !

Message par beep beep »

maintenant faut inviter madame au resto avec un bouquet de fleurs ... :roll:
Imagethe road runner addict...Image

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

Ouais faudra au moins ca ...

Bon c pas gagné faut déja que je me dembarasse de ma FZ6 ... mais j'ai bon espoir ...

En fait ce qui m'a fait craquer , allez hop je me lance dans un petit comparo vite fait ...

las de ma faire déposer en reprises par mes potes (CBR 900 et Vowan café racer 1000) , par un MT01 etc ... je me suis dis ecoutes Manu (=zaix68) pourquoi tu essaierai pas un 1000 ... ouais mais bon c'est plus lourd , moins agile, je vais essayer un N , voir si ca va sans la bulle, car je roule beaucoup sur autoroute pour aller au taf ...

Madame étant parties en vacances seule avec les petits, je decroche mon telephone, Allo je peux essayer un FZ1 ? .. ouais pas de blem tu te pointes avec ton permis et zou ....
2 h plus tard le temps de voir si le temps se stabilise ou pas me vla chez yam ....

prise de contact, jean le patron me fait mettre un peu d'essence, me la ressort du garage et mets le contact BRAOOUUUUUu BRRRRRRRRRRRR ...
rien que ca j'étais a moitié acheteur ... :sm113: ca fait pas un bruit de dyson ce truc (vous voyez ce que je veux dire ...)

je la prends, bon comme je pensais pas besoin du eptit coup de gaz pour se lancer, au couple ca pars tout seul ... ca c'est déja un plus ...

je sors pour un petit bout de vile direction autauroute , je crois un autre FZ1 tchussss mec ! héhéhé là je m'y crois déja ...

autoroute , à 110, l'air est suepr bien dévié, mieu que ma fazer ??!!! quelle surprise, hum encore un plus) mes aprioris tombent sur la naked ... 130 là ca tire un peu plus déja , bon ce coin la je connais pas de radars, on va voir ce que ca a dans le ventre, en 4 poignée dans le coin :surpris: , tout bleu dans le casque , a180 je relache sinon elle continue sans moi dessus , là je comprends bien la différence Fazer naked .. bon la puissance 106 cv , ca ne m'iimpressionnes pas plus que ca, mais le couple est bien plus apréciable, je sors 10km plus loin et c parti pour une petite serie de longues courbes, virolos et traversée de villages, tiens c'est vraiment agile bien que 10kg de plus, tien là aussi , hé ca penche totu seul mmieux que la 6 , ho super un vrai vélo ce truc, allez je remets ca ! :o bon allez mau on se calme ou les cale pieds vont toucher là si tu continue ....
Je la sens mieux que la 6 .... incroyabel d'agilité super facile trop facile DANGER ...
je continue ma route tranquille, tien il y a un truc en plus mais je ne sais pas quoi , ah si , pas besoin de passer les vitesses toutes les 3 min en aglo... oh que ca me plait ca aussi ...

je la ramenne chez mon concess, je tends la clé pour la rendre, mes doigts ne veulent plus s'ouvrir et il finis par me l'aracher de mains ....

euh dis tu me ferai combien pour une reprise ...???

Bilan, ben pour , l'agilité le couple bien mieux qu'un FZ6, la gueule, le bruit ...
pas convaincu, la poussée pleins gaz, avec un FZ6 dans les tours ca marche pareil (mais bon borne 19 du calculo, reset et select 5 sec ... hum ca peux s'arranger quoi ..)

les, ... nan le moins, le prix ..., et le sac de sable pour le confort de ses petites fesses (34 de tour de taille et 45kg j'ai pas trouvé plus petit a épouser), ha bah finalemnent les moins (quoi que moi je suis assis devant c pas mon blem....)

J'achète dès que possible!
* pilote du dimanche

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Bon faut pas que j'essaie un FZ1 alors si j'ai bien compris ... :mrgreen:
Image

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Mince, quelle boulette!!!! :D
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

pas bien sa!!!! j'espere pour toi que ta moitier pourras passer audessus de ta pation!!! tu aurrais du parler avec elle avent( tu risque beaucoup pour pas grand chose) tu vas risquer de te faire :sm24: alais courrage
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

obit42
Touriste
Touriste

Message par obit42 »

eh beh, moi j'hésite a allez essayer le nouveau CB1000R que mon cons à reçu, mais je sens qu'apres je pourrait plus remonter sur mon fz6 que je viens à peine d'acheter, mais dont j'ai l'impression qu'il avance déja plus lol !
Je croises les doigts pour toi !!
Image

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

Je vais me donner a fond ... pour la convaincre, elle en aura tellement marre qu'elle finira par dire oui ...

je peux être un vrai sale gosse dès fois :wrazz:
* pilote du dimanche

Répondre