Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 en café racer
- rickorn
- Païlote

-
jayzy
- Mob

artcore a écrit :rickorn a écrit :le FZ1 n'a jamais eu le cadre du R1. C juste la conception qui est similaire.
il sont quand meme bien similaire il n'y a que le bras oscillant qui est different et la fourche
enfin je crois
heu tu reve!!! non non le cadre fz1 et r1 sont completement different!! rien est identique entre les deux!!!
eput etre certaine vis!!!
Bras different, boucle, amorto different ..... donc identique d'apparence c'est tout....
bon courage part plutot de TA moto et essai ensuite des les adapté sans te dire c'est le meme que tel machine!! sincerement c'est con mais pour ce genre de truc faud acheté les piece essaye voir se qui va pas ensuite ajusté et poufiné!!! rare son les projet qui sem onte tout seul!!! faud si quelqu'un te dit comment faire!
- giules19
- Mob

le mieux serait de partir d'une base de r1 2003, histoire de gratter pas mal de kg par rapport au fz1, et juste monter un optique de fz1n: l'idée m'avait pas trotté mais l'acoup et le manque de reaction de mon cons face à mon problème d'acoup m'a fait changer d'opinion vis à vis de yam; mais je trouvais que l'idée meritait reflection 
departementales powwaaa!!!
-
artcore
- Baïker

-
GaZzZz
- Mob

Sauf erreur de ma part la fourche du FZ1 et le maitre cylindre sont issus du R1 2003, le bras oscillant ressemble étrangement à un mix entre le côté droit d'un R6 2006 et le côté gauche d'un R6 2005, je dis pi être des conneries mais je pense que pour les formes ils se sont pas trop emmerdés à aller chercher ailleurs ... Pour preuve on peut adapter pas mal de pièces du R1 assez simplement.
A mon avis ils créent pas une moto de A à Z mais ils pèchent des pièces qu'ils ont en stock et qui coutent moins cher à produire que s'ils créent de nouveaux trucs enfin je pense ...
A mon avis ils créent pas une moto de A à Z mais ils pèchent des pièces qu'ils ont en stock et qui coutent moins cher à produire que s'ils créent de nouveaux trucs enfin je pense ...
-
binet
- Inscrit(e)

Solution possible
Salut a toi hardcore!
Voila j'ai peut etre une solution pour toi, regarde ce liens et surtout la photo du FZ6, je trouve que ça rend pas mal
A+
Voila j'ai peut etre une solution pour toi, regarde ce liens et surtout la photo du FZ6, je trouve que ça rend pas mal
A+
Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé!
- biloute06
- 4 pattes asthmatique