Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petit probleme aprés vidange

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ros
Mob
Mob

Message par ros »

ouais donc c'est bien ça, si ca peu te rassurer j'ai exactement le même problème, quand la moto est froide c'est arrivé une ou deux fois en 5 ou 6ème.

Pour moi rien d'anormal, seulement le fait que l'huile est plus "epaisse" sur les disques d'embrayage.

ndric59
Mob
Mob

Message par ndric59 »

ok ca me rassure je me voyais pas racheté un embrayage. Merci encore a tous
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!

ndric59
Mob
Mob

Message par ndric59 »

bon je reprend le post pour vous dire que tout va mieux en fait mon cable était tendu au max a la poignée je l'ai réglé au psb et la miracle ça ne patine plus! a votre avis l' embrayage peut encore tenir combien de temps?
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!

Yamforever-29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yamforever-29 »

Je sais que ma machine n'a rien à voir en terme de puissance comparée à un Fazer mais mon 600Xj (1988) vient de passer sans sourciller le cap des 115000 Bornes avec un embrayage et une distri d'origine.

Si t'es pas une brutasse avec la mécanique elle te mènera plus loin que le bout du monde ta titine ;)
Image

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

ndric59 a écrit :bon je reprend le post pour vous dire que tout va mieux en fait mon cable était tendu au max a la poignée je l'ai réglé au psb et la miracle ça ne patine plus! a votre avis l' embrayage peut encore tenir combien de temps?

Si tu en prends soin, longtemps!
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

Répondre