Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà l'explication en photo: l'arrière de la sacoche, mais surtout les côtés, ne reposent pas sur le réservoir. En gros la sacoche est "perchée" sur la pointe du réservoir. La stabilité n'est donc pas géniale.
--> didier et trunk, effectivement vos sacoches semblent comporter un genre de petit tapis de réservoir, et leur appui semble meilleur. Vais voir un peu les tarifs
Encore merci
V
Modifié en dernier par jefareussi le 04 juil. 2008, 12:37, modifié 1 fois.
Moi j'ai une sacoche qu'il y avait eu en vente chez Liddl, ben elle va tres bien, elle est solide, grande et vraiment pas cher!! à l'occase si vous l'a voyer foncer!!!
Voilà l'explication en photo: l'arrière de la sacoche, mais surtout les côtés, ne reposent pas sur le réservoir. En gros la sacoche est "perchée" sur la pointe du réservoir. La stabilité n'est donc pas géniale.
--> didier et trunk, effectivement vos sacoches semblent comporter un genre de petit tapis de réservoir, et leur appui semble meilleur. Vais voir un peu les tarifs
Encore merci
V
Ma sacoche ressemble à la tienne (modèle Ventura) Normalement selon comment tu la charges ça devrait aller puis cette sacoche ne se maintient pas par une sangle sur le la fourche avant :coco17:
J'ai le même type de sacoche elle n'a jamais balotté sur le reservoir, même avec un casque dedans a des vitesses prohibées ... ben ouais je ne vois plus le compteur alors .....
sur totut sur la faz elle est bien protégée du vent , bien sur elle est attachée au guidon ....
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi