En tout cas, je vais retenter un demontage sans devisser par en-dessous alors (de toute facon, je peux plus!). Y'a peut-etre des trucs a declipser pour pouvoir deposer la coque arriere, ou alors il faut tirer dans un sens particulier. Je vais me replonger dans ma RMT preferee ce soir, mais pas sur que je retente le demontage tout de suite s'il flotte comme en ce moment
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel support de Top case pour ma FZ6-S 2006
-
lantys
- Inscrit(e)

Ok pour les deux vis sous la selle, mais les deux "cote reservoir", t'es sur? Ou alors je n'ai pas bien compris... Pour moi, les deux autres vis sont situees sur les cotes, derriere les caches lateraux, pres des faisceaux electriques.
En tout cas, je vais retenter un demontage sans devisser par en-dessous alors (de toute facon, je peux plus!). Y'a peut-etre des trucs a declipser pour pouvoir deposer la coque arriere, ou alors il faut tirer dans un sens particulier. Je vais me replonger dans ma RMT preferee ce soir, mais pas sur que je retente le demontage tout de suite s'il flotte comme en ce moment
--
Lantys
Lantys
- Didier27
- Twin poussif

perso j'ai les mono rack et suport M5M Givi
bon les vis origine de merde on foiré au démontage !!
pas grave je l'ai ai eu a la pince eteau
l'avantage tu as 4 vis BTR et le support et viré
tres pratique et surtout pas ideu !
pas obiger de laisser le support
prix des bras mono rack 89€
platine Givi monolock 36€
top caise Givi E450 promo 105€ neuf
avec platine universelle mais ne ce monte pas avec les mono racks 
bon les vis origine de merde on foiré au démontage !!
pas grave je l'ai ai eu a la pince eteau
l'avantage tu as 4 vis BTR et le support et viré
tres pratique et surtout pas ideu !
pas obiger de laisser le support
prix des bras mono rack 89€
platine Givi monolock 36€
top caise Givi E450 promo 105€ neuf
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
melbouille
- Inscrit(e)

-
joebar14
- Inscrit(e)

support top case adapté avec pot leovince
donc pour revenir au support top case moi perso j'ai un support guwi + top case et je viens de changé mes echappement (leovince ) et je confirme que sa s'adapte bien sur la moto malg'é la modif du pot j'aurais bien mis une photo mais je ne sais comment faire[/url][/updown]
-
joebar14
- Inscrit(e)

support top case adapté avec pot leovince
donc pour revenir au support top case moi perso j'ai un support guwi + top case et je viens de changé mes echappement (leovince ) et je confirme que sa s'adapte bien sur la moto malg'é la modif du pot j'aurais bien mis une photo mais je ne sais comment faire[/url][/updown]
-
melbouille
- Inscrit(e)

Ca supporte quel poids le mono rack + platine ?
c'est pas mis dans les docs et quand je regarde celle de mon top case (Givi e35 flow), ils indiquent 3 kilo, ça fait pas lourd.
Ils disent aussi de pas rouler au dessus de 120 km, est-ce à cause de la prise au vent qui devient dangereuse ?
Je ressens aucune différence avec mon top-case (bon c'est vrai, il est pas très grand non plus, il contient un integral + quelques affaires)
c'est pas mis dans les docs et quand je regarde celle de mon top case (Givi e35 flow), ils indiquent 3 kilo, ça fait pas lourd.
Ils disent aussi de pas rouler au dessus de 120 km, est-ce à cause de la prise au vent qui devient dangereuse ?
Je ressens aucune différence avec mon top-case (bon c'est vrai, il est pas très grand non plus, il contient un integral + quelques affaires)
-
joebar14
- Inscrit(e)

en se qui concerne le poids transportable pour te rendre compte au mans cet année j'avais 48 bieres dedans + autres conneries dons ca faitquand meme du poids et la vitesse je peut te dire que jusq'a 200km/h tu le sent pas il te dise 120 130 pour se degagé de toute responsabilité pour moi entre shade et giwi c giwi j'ai eu un shad et tres deçu par la qualité du plastique de plus les leo s'adapte avec le top case giwi

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)