Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
boum .... ahhh nan pas ca ... grr jsuis trop con
- aganim
- Mob

- TheDoctor
- Touriste

Aganim.....les rétros sont pas fait pour être revendus lol
C'est pour regarder si quelqu'un te suit ! ! ! !
:powa
Désolé pour toi thomarod.... moi ça m'est arrivé de la même façon, à l'époque avec mon ZXR -> résultat : plusieurs impactes sur la peinture du flan gauche .... depuis Roulettes Obligatioires sur toutes mes motos...Ca fait trop mal ! ! ! Courage
C'est pour regarder si quelqu'un te suit ! ! ! !
:powa
Désolé pour toi thomarod.... moi ça m'est arrivé de la même façon, à l'époque avec mon ZXR -> résultat : plusieurs impactes sur la peinture du flan gauche .... depuis Roulettes Obligatioires sur toutes mes motos...Ca fait trop mal ! ! ! Courage
-
Zamal974
- Zone rouge

- herisson06
- Inscrit(e)

dsl pour toi ça enrage toujours quand la belle tombe comme ça...
Les roulettes de protections : très très utiles pour la protéger dans ces cas-là
petite anecdote (qui n'a pas trop à voir) : un pote en se garant a regardé une fille passer devant lui, faisant un peu le kéké sur sa belle il en oublia de mettre la béquille et... boum. Heureusement pour lui, il venait de mettre les roulettes... Résultat : pas de bobos pour la belle (vive les roulettes), une grosse honte et une fille avec un grand sourire aux lèvres lol
Moralité : toujours regarder la béquille avant de poser^^
Les roulettes de protections : très très utiles pour la protéger dans ces cas-là
petite anecdote (qui n'a pas trop à voir) : un pote en se garant a regardé une fille passer devant lui, faisant un peu le kéké sur sa belle il en oublia de mettre la béquille et... boum. Heureusement pour lui, il venait de mettre les roulettes... Résultat : pas de bobos pour la belle (vive les roulettes), une grosse honte et une fille avec un grand sourire aux lèvres lol
Qui est partant pour des balades dans le 06, le 83 et l'italie?
- Yoshiii
- Touriste

herisson06 a écrit :dsl pour toi ça enrage toujours quand la belle tombe comme ça...
La fille a du bien bien se marrer :p Au moins il a reussi a attirer l'attention et comme le dit le dicton femme qui rit ....
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

aaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala, c'est trop ma hantise de la faire tomber par ma faute, ca arrive à tout le monde, puis de facon c'est juste matériel..
bonne réparation!
bonne réparation!
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
- thomarod
- Touriste

herisson06 a écrit :une grosse honte et une fille avec un grand sourire aux lèvres lol
Tant que tu garde ton casque t'a des chances de pas etre reconnu :powa
Ayé levier d'embrayage changé, bah soit disant c'est facile j'en ai chier comme pas permis. Saloperie de cable qui voulai plus venir une fois que j'avai tout enlever !!! un peu plus et j'appelai au secours les iserois du site pour m'aider
Dré dans l'pentu