Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je viens d'aller voir la CB1000R, elle est plus jolie en vrai qu'en photo je trouve. La position de conduite à l'air top, on a pas les jambes repliées comme sur le FZ1 c'est vraiment agréable. Par contre la finition est un cran en dessosu de la FZ1 je trouve : les commodos font camelote, les 2 vis apparentes de la fixation de réservoir sur l'avant, et pire que tout, les vis de serrage du té inférieur Elle n'est pas encore dispo pour l'essai à Bordeaux, il va falloir attendre 2 semaines...
AsTro a écrit :Je viens d'aller voir la CB1000R, elle est plus jolie en vrai qu'en photo je trouve. La position de conduite à l'air top, on a pas les jambes repliées comme sur le FZ1 c'est vraiment agréable. Par contre la finition est un cran en dessosu de la FZ1 je trouve : les commodos font camelote, les 2 vis apparentes de la fixation de réservoir sur l'avant, et pire que tout, les vis de serrage du té inférieur Elle n'est pas encore dispo pour l'essai à Bordeaux, il va falloir attendre 2 semaines...
je l'ai vu aussi ce matin (y'en a une à l'essai chez Pacific bike ) j'ai juste posé mes fesses dessus, mais je suis plutôt déçu par le gabarit de la moto, ça fait vraiment moto de nain :teuteul: et +1 pour la finition, y'a des lacunes par contre, le pot est beaucoup plus discret en vrai que l'impression que j'avais sur les photos bref au premier abord, j'accroche pas
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Ch'uis allé la voir aujourd'hui.
Elle est chouette, ce serait malhonnête de dire le contraire, mais je préfère le côté plus viril du fz1.
Donc Bof bof...
Après, faut essayer, c'est sûr.
salut pour revenir sur les comparo, j'ai pu lire celui de maxi moto (d'ailleurs je conseille cette revue très fraîche)
et ben même si la nouveauté qu'est la honda l'emporte les avis des essayeurs sont bien moins tranchés.
alors soit ils sont pro yamaha chez maxi moto soit ils ont compris que les proprio de 1000 cm3 ne laisse pas leur moto bien longtemps en 100 ch et du coup ça change la donne (ce qu'ils soulignent très bien d'ailleurs).
au fait selon eux le seul "mauvais" point de la FZ1, c'est son caractère "creu" ou "on/off".
que ceux qui trouvent ça pas bien lèvent la main? personne? je me disais bien aussi... :teuteul:
pilouface2002 a écrit :salut pour revenir sur les comparo, j'ai pu lire celui de maxi moto (d'ailleurs je conseille cette revue très fraîche)
et ben même si la nouveauté qu'est la honda l'emporte les avis des essayeurs sont bien moins tranchés. alors soit ils sont pro yamaha chez maxi moto soit ils ont compris que les proprio de 1000 cm3 ne laisse pas leur moto bien longtemps en 100 ch et du coup ça change la donne (ce qu'ils soulignent très bien d'ailleurs).
au fait selon eux le seul "mauvais" point de la FZ1, c'est son caractère "creu" ou "on/off". que ceux qui trouvent ça pas bien lèvent la main? personne? je me disais bien aussi... :teuteul:
ils parlent aussi de l'acoup systematique à la remise des gaz dans "le moins", alors qu'ils essaient un k8 et effectivement du moteur un peu creux pour un 1000
pilouface2002 a écrit :salut pour revenir sur les comparo, j'ai pu lire celui de maxi moto (d'ailleurs je conseille cette revue très fraîche)
et ben même si la nouveauté qu'est la honda l'emporte les avis des essayeurs sont bien moins tranchés. alors soit ils sont pro yamaha chez maxi moto soit ils ont compris que les proprio de 1000 cm3 ne laisse pas leur moto bien longtemps en 100 ch et du coup ça change la donne (ce qu'ils soulignent très bien d'ailleurs).
au fait selon eux le seul "mauvais" point de la FZ1, c'est son caractère "creu" ou "on/off". que ceux qui trouvent ça pas bien lèvent la main? personne? je me disais bien aussi... :teuteul:
ils parlent aussi de l'acoup systematique à la remise des gaz dans "le moins", alors qu'ils essaient un k8 et effectivement du moteur un peu creux pour un 1000
tiens aurais je fait preuve de mauvaise foi ? ou alors est ce parce que je suis parti pris à cause du même accoups sur mon 600?
je me demande bien tiens! :teuteul: