Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

où avez vous acheté votre silencieux seconde monte?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

des que je reçois les miens ( MIVV carbonne aussi) commander sur ebay
je pense les racourcir ("tuyau" filé par MAMOUR) et je les passe au sonometre au boulot voir ce que ça donne une fois amputé :mrgreen:

ils ont l'air classe sur la photo :) put etre des vis en inox en remplacement des rivets ;)
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

eh bein ravi de voir que chacun de vous est bien récupéré son joujou ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Stephane34
Touriste
Touriste

Message par Stephane34 »

Tant pis j'ai craquer, j'ai virer les 2 chicanes, c'est vraiment le pied !!!!!!!!!!

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

aspi a écrit :C'est ceux la:

Image

Ils sont en promo sur ce site :

http://www.automotodesign.com/achat/pro ... 8&catid=54

;)

Ils me tenteraient bien aussi...
Image
F800GT 2013

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

j'ai reçu les miens au bout de 7 jours (ebay ,mototopgun) montés hier :mrgreen: j'ai demonté les chicanes je les ai racourcies de 2 cm seulemnt, histoire d'enlever la courbure... resultat au sonometre à 1 metre 94 db à 6000 tours.(+2db par rappoort à la carte grise)
tres content du bruit , bruit rauque sans exageration de 1500 4000 tours (bah oui faut penser aux voisins et riverains) apres de 4000 tours à 6500 ça va , ensuite vers les 7000 tours ça crache puis ça hurle , puis ....
voilà :D

Image
Image
Modifié en dernier par fazerman01 le 05 août 2008, 13:55, modifié 1 fois.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

J'ai acheter le mien (léo carbone) dans les annonces motoconnect, merci au modos d'avoir créer cette section ;) .
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Au fait je sais pas si je l'avais dis Mes léo Alu viennent de chez Motoshop.fr (à cause des 3x sans frais )
Image

hebus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hebus »

salut a tout le monde je suis sur le point de commander un leo pour ma fz6 de 2005 sur le sit www.accessoripista.com et je voudrais juste savoir un détail, comme je suis pas un pro, est ce que tout les leo on le db killer amovible ou certain l'on fixe...... je n'est pas reussi a voir sur la photo ni sur le plan.

le num de commande de mon pot serai le L298-2337155A

merci de votre aide et bonne fin de journée V

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

hebus a écrit :le num de commande de mon pot serai le L298-2337155A
DB killers amovibles ;)
Image

hebus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hebus »

merci de la réponse ...... mais j'ai abandonné l'idée de mettre un pot sur ma fz6 :( :( après renseignement auprès du centre des automobiles (centre qui délivre les permis de circulation et homologation en suisse) je dois avoir un certificat d'homologation que le pot va avec mon véhicule ou doit être noté le numéro qui est sur ma carte gris, 6y....... et comme la commande par internet viens d'italie ou d'un autre pays européen, il n'y a qu'un certificat européen qui est livré avec.

j'ai essayer de demander au représentant leo en suisse pour avoir ce papier il ma répondu...... " on ne peut pas vous le faire car vous l'avez pas acheter chez un concessionnaire" donc je garde mes pots d'origine et met une bulle a la place :powa

sont trop con en suisse :jesors

Répondre