Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est clair, moi au milieu des cols, je tourne toujours autour des 8 l, j'arrive pas à faire moins!!
j'ai fais le test au mois d'avril en montant au 24H du mans, caler à 140 sur l'autoroute en 6eme, sur 1 plein!!! (sur les autres pleins, j'ai tiré un peu plus, j'étais pressé d'arriver!!!! ) bilan:
190km et bing!! la réserve!!
c'est bien le seul point négatif de cette meule!!!
Bah déjà ceux qui ont une dent en moins ça fait consommer plus, ceux qui ont une ligne idem, pour le filtre à air aussi il me semble et le power commander c'est pire surtout si on met le pump ...
Après même en RP dans les embouteillages je reste en dessous des 7L, je fais pas le violent à pousser les rapports à la rupture mais bon je fais pas non plus à l'économie à rouler tout mou donc à mon avis il faut voir sur les réglages il doit y avoir moyen de gagner en conso
Sincèrement, je ne vous ments pas, entre 6 et 6.5 pas plus. Et en tirant un peu 170 . 180 6.5 sur autoroute mais oui je ne bourrine pas. Gentillement 100, 110, 120 sur cd et entre 140 et 180 sur autoroute 6.5 litres pas plus !! je crois que la FZ1 de Lotz a un problème de réglage. Mais c'est sûr que comme dit JB73 le seul défaut de cette machine c'est la conso...par les temps présents et surtout à venir, ca peut être un handicap..vous ne croyez pas ?
Perso en roulant normalement la réserve le f-trip s'allume a 170/180 km quand je bourre ou que l'on est deux a 160 ca s'allume....apres j'ai jamais oser dépasser les 200km sur le f-trip trop peur de la panne sêche!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
rickorn a écrit :J'vois quand j'roule avec mes potes en R1, il y a pas a chier, j'consomme plus keu a allure égal. Sinon en gros moi la reserve s'allume en moyenne a 170km.
Déjà la R1 est plus légère et bcp plus aérodynamique ( sans le pilote) !
Avec le pilote , c'est encore pire puisque la position de conduite du FZ1 fait que le cx dégringole par rapport a une R1 ou le pilote est plus incliné !
a conduite égale , je consommais au moins 1 litre de moins avec ma R1 2003