Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour rouler à 2...la solution : Tankgrip
- Berguelin
- Zone rouge

- mister-moreno
- Pocket Bike

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Benh disons que ce truc c'est quand même moyen :
l'autre jour, un papa avait son fiston sur sa fz6, et le p'tiot se tenait avec les deux mains à l'arrière... pour lui pas moyen d'attraper ça !
Ensuite si ton SDS c'est un pas un modele "grande cheminée", elle pourra difficilement faire le tour de toi sans te comprimer les cotes flottantes... regarde, en plus d'avoir une sportive, le pilote c'est passe-partout (qui fait la gueule enplus) !!
je crois revoir djamel et adriana karembeu à la remise des caesars
dnc ces trucs pour moi ça s'adresse à roger le SDS avec ses grands bras
Plus sérieusement, ça dépends ausi vachement de la config de la bécanne : sur une TDM par exemple, t'as interet à avoir des bras d'orang outan...
l'autre jour, un papa avait son fiston sur sa fz6, et le p'tiot se tenait avec les deux mains à l'arrière... pour lui pas moyen d'attraper ça !
Ensuite si ton SDS c'est un pas un modele "grande cheminée", elle pourra difficilement faire le tour de toi sans te comprimer les cotes flottantes... regarde, en plus d'avoir une sportive, le pilote c'est passe-partout (qui fait la gueule enplus) !!
je crois revoir djamel et adriana karembeu à la remise des caesars
dnc ces trucs pour moi ça s'adresse à roger le SDS avec ses grands bras
Plus sérieusement, ça dépends ausi vachement de la config de la bécanne : sur une TDM par exemple, t'as interet à avoir des bras d'orang outan...
Big Twins

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- Berguelin
- Zone rouge

- buzz
- 4 pattes asthmatique

- olivierzx
- Twin poussif

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)