Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nettoyage jantes ?
-
Millichap
- Touriste

Perso, j'utilise du nettoyant frein en aérosol. 
"Il n'y a pas du chute sans gravité" (Isaac NEWTON, 1665)
Le Site des ACCROS
Powered by ROTAX
Le Site des ACCROS
Powered by ROTAX
- Banike
- Mob

Bon ben je viens d'essayer de badigeonner la jante de lessive liquide...
Ca marche pas mal mais ça n'enlève pas toute la graisse !!!
Pensez vous que certains produits peuvent être nocifs pour la jante ou la peintuire?
Ca marche pas mal mais ça n'enlève pas toute la graisse !!!
Pensez vous que certains produits peuvent être nocifs pour la jante ou la peintuire?
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
- pdaya
- Mob

on peut chopper ca ou le srb7? moi je nettoiai au WD40 avant mais chers comparé au petrole désaromatisé qui nettoi bien aussi. Quelque a une technique pour nettoyer les batons et le milieux de la jante avant? pas pratique de passer la main entre les deux disques.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

bah oui, les p'tit enfant chinois... :teuteul:pdaya a écrit :on peut chopper ca ou le srb7? moi je nettoiai au WD40 avant mais chers comparé au petrole désaromatisé qui nettoi bien aussi. Quelque a une technique pour nettoyer les batons et le milieux de la jante avant? pas pratique de passer la main entre les deux disques.
pas de solutions miracles, il faut prendre le temps qu'il faut c'est tout...
ou alors laisser les jantes crado
- pdaya
- Mob

facile a dire^^, je nettoi ma moto au moin deux fois par seamaine voir plus, alors galère :s. Bon bin faut que j'adopte un petit chinois ^^
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)