Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A quand le FZ 1 S2 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

De la moto. Le FZ1 reste la meilleur vente de gros roadster meme si yam triche vu kil y a le FZ1 et le FZ1 Fazer compté comme une seule et meme moto.

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

rickorn a écrit :De la moto. Le FZ1 reste la meilleur vente de gros roadster meme si yam triche vu kil y a le FZ1 et le FZ1 Fazer compté comme une seule et meme moto.

Yam triche euh pas tant que ça en tout cas meilleur que les autres pour faire deux jolies motos sur une même base donc mériter et normal pour aditionner la version s et n

Ex: Honda obliger de garder leur cb 1300 S pour garder un roadster en version s

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

ben chez honda, y a bien le 1000 CBF, mais alors qu'est ce que c'est moche à côté d'une FZ1 FAZER!!!!!!

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

biloute06 a écrit :sans rentré dans la polemique peut etre voulu

il a reussi mdr
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

C vrai que le CBF 1000 n'a rien d'excitant. Attention, j'dis pas que c une mauvaise moto, j'suis meme convaincu qu'elle fait tres bien ce dont pourquoi elle a été concu. Mais c'est loin d'etre un objet sexy de fantasme !

Dans une moindre mesure ca me rappel mon essai du 600 CBF. J'avais essayé histoire de repéré le parcour avant l'essai du 1300 CB. Bref le conces Honda vient me voir tout content de lui pour requillir mes impressions sur la 600. "euuuuuu ba c une bonne moto pour débuté, pour tout les jours, mais apres faut vite changer!!! Ca na pas de vie, pas de saveur, c mou de partout!". Forcément venant d'un Z750 K4, j'risquais pas d'etre emballé.

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

pro HONDA vs pro YAM
:boxe

Moi j'adore parler de ma meule donc polémique ou pas :coco17:

FZ1 :powa :powa :powa :sm109:

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

rickorn a écrit :C vrai que le CBF 1000 n'a rien d'excitant. Attention, j'dis pas que c une mauvaise moto, j'suis meme convaincu qu'elle fait tres bien ce dont pourquoi elle a été concu. Mais c'est loin d'etre un objet sexy de fantasme !

Dans une moindre mesure ca me rappel mon essai du 600 CBF. J'avais essayé histoire de repéré le parcour avant l'essai du 1300 CB. Bref le conces Honda vient me voir tout content de lui pour requillir mes impressions sur la 600. "euuuuuu ba c une bonne moto pour débuté, pour tout les jours, mais apres faut vite changer!!! Ca na pas de vie, pas de saveur, c mou de partout!". Forcément venant d'un Z750 K4, j'risquais pas d'etre emballé.

et le CB 1300 tu en pense quoi? pour moi c'est un sacré moteur lâ quand ont dit sa tire sur les bras c'est que sa tire

Là je dois avouer que se moteur est ultra coupleux et plaisant à conduire

et là c est pas un pignon de 16 qui donne cette sensation comme la 1000
C'est bien le moteur :mrgreen:

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

olivierzx a écrit :Le problème c'est que la concurrence est revenue.

La nouvelle CB1000R enterre le FZ1 ...

Mouais c'est sur que si tu mets la transmission du CB1000R sur le FZ1 ça risque de faire mal ... C'est quand même assez facile de monter une bécane avec une dent de moins au psb pour dire après qu'elle accélère plus fort ... Le FZ1 avec un PSB de 16 aussi il accélère fort ...

Enfin moi je dis ça :lol:

Après les roadsters c'est une question de gout personnel, moi j'ai jamais réussi à piloter sur un FZ6, j'ai détesté le Z750 et j'adore la FZ1 mais ça ne tient qu'a moi, je me doute bien que pour certains ces bécanes sont bien plus efficaces que le FZ1.Chacun sa vision du roadster idéal ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et donc a quand la S2 ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Et puis c pareil, si S2 il y a, vous aimeriez quoi? Nouvelle FZ1 a part entiere, simple petite touche a l'image des FZ6 / FZ6 S2, et quel changement?

Répondre