Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelle becane ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Obiwan Kénobi...

Sinon, 103 SP pour conserver mes points (rien de tel qu'un bon vieux 2 temps!!!) sinon, je craque pour le R1 ;)
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

r1 ou super duke. 2 superbes machines qui reste exploitables ( sic) sur routes.surtout sur nos petites routes à virages à nous qu on a. j pense que la super duke est une arme de destruction massive quand ça commence à tourner.

Ensuite les missile sol sol buse et 12 R pourquoi. Mais c'est plus gros, plus civilisé comme moto ( tu peux meme emmener ta femme et peut etre le chien :mrgreen: ) . Aucun interet donc :powa

Le 954 meme pas je regarde. la ligne et trop lourde et le comportement [strike]Moulinex[/strike]honda non merci.
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Perso, c'est la buse sans hésiter un instant, on aime ou pas, moi ça toujours été la moto de mes rêves, et je trouve la dernière livrée noir et or magnifique 8)
sans parler du fait qu'il s'agisse d'une routière, que le dernier modèle a entièrement revu et demeure très bien équilibré, le moteur bin là il n'y a rien à redire tant c'est parfait (mais attention c'est comme la kawa 1400, en version bridé il y a pas mal d'accoups (du fait du bridage électronique) car le moteur ne peut s'exprimer totallement, mais la finition est en hausse, la nouvelle ergonomie du tableau de bord très bien pensé et pratique, bref pas grand chose à redire de négatif si ce n'est les couts d'assurance, l'insécurité (accroche au sol et box obligatoires), sinon c'est que du bonheur :-D
pour les autres modèles dont tu parles, il s'agit de moto à vocation sportive mais coté polyvalence, confort, bien en dessous de la yab, par contre niveau sensations c'est autre chose, les sportives c'est du brut de brut et ça décoiffe, mais bon faire le plein tous les 150/200 kms avec un fessier et des poignets en compote, faut aimer quoi :mrgreen:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

moi c'est la CBR 1100 XX SuperBlackBird qui m'a toujours fait rêver, sinon une buse pour le côté polyvalent.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

la duke sans hesitation juste pour son coté unique
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

ZX12R si j'avais le choix... ;)
Quoique ZX6R ou 9R devraient être suffisants :lol:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

ZX 12r ou duke

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Attend le R1 2009 ou 2010!
Apparement sa sera une bête de course!

V ;)
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

comme a chaque fois qu'ils sortent des nouveaux modeles c'est toutes des "betes" de courses selon leurs concepteur mais au final c 5cv de plus et 3kg de plus norme anti pollution oblige

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

eh beh je dis la 103 Sp pou version Racing :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre