Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
t'oublies le pot ninja, avec ca tu grimpe aux arbres .
ca fait pas 2 semaines que j'ai vendu mon fz6 et deja marre de la boitaroue, normalement j'ai trouve mon bonheur (si elle est pas vendue d'ici 2 jours !!!) , un zx12r de 2002 :powa
40000 bornes , entetient et revisions par kawa (avec factures) plaquettes avant - de 3500 bornes, kit chaine 5000 bornes et pneus 1500 bornes. d'apres vous niveau fiabilitee ca tiens bien ces moulins ? 40000 bornes c'est pas trop ? et enfin quels points je doit controler , histoire de pas avoir de mauvaises surprises par la suite. si tout ce passe bien je vais la chercher jeudi, vos avis et conseils sont les bienvenue
merci d'avance ! :moto1:
arsouille_man a écrit :t'oublies le pot ninja, avec ca tu grimpe aux arbres .
ca fait pas 2 semaines que j'ai vendu mon fz6 et deja marre de la boitaroue, normalement j'ai trouve mon bonheur (si elle est pas vendue d'ici 2 jours !!!) , un zx12r de 2002 :powa 40000 bornes , entetient et revisions par kawa (avec factures) plaquettes avant - de 3500 bornes, kit chaine 5000 bornes et pneus 1500 bornes. d'apres vous niveau fiabilitee ca tiens bien ces moulins ? 40000 bornes c'est pas trop ? et enfin quels points je doit controler , histoire de pas avoir de mauvaises surprises par la suite. si tout ce passe bien je vais la chercher jeudi, vos avis et conseils sont les bienvenue merci d'avance ! :moto1:
C'est pas les 40 000 du moteur qui m'inquiètent, c'est l'état du reste autour Kawa n'étant pas aussi pointu que d'autres en matière de finition / réalisation, maintenant peut être d'autres trouveront à redire
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
arsouille_man a écrit :t'oublies le pot ninja, avec ca tu grimpe aux arbres .
ca fait pas 2 semaines que j'ai vendu mon fz6 et deja marre de la boitaroue, normalement j'ai trouve mon bonheur (si elle est pas vendue d'ici 2 jours !!!) , un zx12r de 2002 :powa 40000 bornes , entetient et revisions par kawa (avec factures) plaquettes avant - de 3500 bornes, kit chaine 5000 bornes et pneus 1500 bornes. d'apres vous niveau fiabilitee ca tiens bien ces moulins ? 40000 bornes c'est pas trop ? et enfin quels points je doit controler , histoire de pas avoir de mauvaises surprises par la suite. si tout ce passe bien je vais la chercher jeudi, vos avis et conseils sont les bienvenue merci d'avance ! :moto1:
C'est pas les 40 000 du moteur qui m'inquiètent, c'est l'état du reste autour Kawa n'étant pas aussi pointu que d'autres en matière de finition / réalisation, maintenant peut être d'autres trouveront à redire
tu pourrais precisier ? quels points tu me conseillerais de verifier ?
sinon niveau etat c'est clair que y'a rien a redire, elle a l'air nikel sur tout point de vue
tite tof (celle de l'annonce)