Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Dunlop Roadsmart
-
doenn
- Pocket Bike

- Berguelin
- Zone rouge

- laoen
- Pocket Bike

- Fazermax83
- Twin poussif

- Thowyth
- Inscrit(e)

-
Zamal974
- Zone rouge

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Merci
Dans pas longtemps je vais tester le PR2, moins longtemps que le Roadsmart, mais un ami va me prêter sa machine pour que je al teste, et je l'aurais beaucoup plus longtemps qu'une machine de prêt du coup je jaugerait les pneus en même temps ... Peut être un CR à la clef.
Je suis juste sur le cul de voir a combien vous avez payé ce pneu !!!!
Bye
Dans pas longtemps je vais tester le PR2, moins longtemps que le Roadsmart, mais un ami va me prêter sa machine pour que je al teste, et je l'aurais beaucoup plus longtemps qu'une machine de prêt du coup je jaugerait les pneus en même temps ... Peut être un CR à la clef.
Je suis juste sur le cul de voir a combien vous avez payé ce pneu !!!!
Bye
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
CALOU58 a écrit :merci encore pour ce CR bien ficelé , comme dab quoi !!!
tu ne fais que conforter ce que m'a dit fred_h à savoir que la prise d'angle est impressionnante avec ce pneu.. donc je vais investir sous peu dans cette monte...
par contre une question : mon BT20 avant est encore nickel.. et j'aimerais bien ne pas le changer.. les 2 sont ils compatibles d'après toi ?
Compatible question profil, oui sans doute, mais le bt20 étant beaucoup plus dur que le Roadsmart je pense que tu exploitera moins bien les qualités du pneu arrière. Si tu peux troque les bt20 pour une monte complète tu ne seras pas déçu.
Bye
- metroid
- 4 pattes asthmatique