Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
19.8 % de TVA ... allez Sarko bouges toi le cul et fait accepter a l'europe de pouvoir baisser cette taxe , le pays crève là ....
déja qu'on va devori bosser 17jours de plus ....
Bon je suis HS là un peu ...
bon je me rattrape, petite question conso, entre un FZ6 N et Un S y a t'il une grosse différence de conso ? vu que l'aerodynamique est différente grace a la tete de fourche, je me disais ....
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi
zaix68 a écrit :19.8 % de TVA ... allez Sarko bouges toi le cul et fait accepter a l'europe de pouvoir baisser cette taxe , le pays crève là ....
bon je me rattrape, petite question conso, entre un FZ6 N et Un S y a t'il une grosse différence de conso ? vu que l'aerodynamique est différente grace a la tete de fourche, je me disais ....
et le manque a gagner pour' l'état du a la diminution éventuelles des taxes ....il ira le chercher ou??? ds la poche des pensionnés , des malades , des ecoliers ??
zaix68 a écrit :19.8 % de TVA ... allez Sarko bouges toi le cul et fait accepter a l'europe de pouvoir baisser cette taxe , le pays crève là ....
et le manque a gagner pour' l'état du a la diminution éventuelles des taxes ....il ira le chercher ou??? ds la poche des pensionnés , des malades , des ecoliers ??
ah ouais c'est vrai le pays est a sec déjà ... j'avais oublié .. bon ben on va ressortir les vélos ....
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi