Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
projection de cambouis mystérieuse
- chikoutumi
- Inscrit(e)

- El Awrence
- Mob

-
filou59
- Touriste

non moi c'etait vraiment le carter(du demarreur) qui ne touché pas le bloc moteur j'ai du limer les bords des deux (le contour du carter et le bord du bloc moteur...)les mettrent sur un marbre et les remettrent à plat et enfin ceci effectué plus de fuite ma chaussure droite me dit merci!et puis remettre de l'huile pour refaire le niveau tous les 2500km c'est fini je gagne 1litre toute les deux vidanges...bon courrage
ps:pour le collier de serrage je pense que tu aurai des traces à l'arriere de ta botte aussi moi perso c'etait que le bout
ciao
ps:pour le collier de serrage je pense que tu aurai des traces à l'arriere de ta botte aussi moi perso c'etait que le bout
ciao
slt à toutes les biloutes en fazer!!!!
- chikoutumi
- Inscrit(e)

GGGOOOAAAAAAAAAAAL !
:powa Salut à tous et surtout marc
C'était à la fois simple et subtil : l'explication est bien avec la chaîne ; lorsque je béquille la centrale il arrive que mon peton aille un peu trop loin au moment d'appuyer , et le bout de la chaussure passe contre la chaîne !!!
Merci de vos réflexions , Gilou
C'était à la fois simple et subtil : l'explication est bien avec la chaîne ; lorsque je béquille la centrale il arrive que mon peton aille un peu trop loin au moment d'appuyer , et le bout de la chaussure passe contre la chaîne !!!
Merci de vos réflexions , Gilou
- MICKAEL02
- Twin poussif