Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

a la recherche d'un GPS pour moto...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

Sinon, mais pour plus cher le pack GARMIN Zumo est nikel.

Mais 420€ hein ...
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Je possède un rider 1ère génération. Et j'en suis content même si le rapport qualité/prix laisse plus qu'à désirer.

Le gros problème de ce modèle (sans parler du prix) c'est pour l'utilisation voiture, obligé de rouler avec l'oreillette. Et j'ai du me faire un système pour y remédier. Résolu sur le V2.

J'avais acheté un intercom pilote/passager bluetooth qui se connecte sur le rider et qui remplace l'oreillette d'origine. Le module bluetooth s'enlève du casque pour pouvoir être rechargé et je l'ai associé à une enceinte pour mettre dans la voiture.

Donc maintenant plus de problème.

J'ai lu que pour certain rien ne valais une connections par fil et bien moi je ne pourrai plus faire sans bluetooth car tomtom, mon portable mon casque et celui de ma copine tout se relie sans fil. Et sans problème et c'est très appréciable.

Si je devais en changer je reprendrai un tomtom c sur mais peut être un modèle voiture mais je n'en suis même pas sur car j'apprécie d'avoir juste à le poser sur son support (pas top de cette version) et qu'il soit alimenté direct par une veilleuse.

Mais lors d'un 1er achat de GPS un modèle voiture semble peut être plus approprié.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Bigorno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bigorno »

Bsr, moi j'utilise 1000 fazer mon tom tom one avec la ventouse voiture, ça mrche nickel aucun soucis... voila donc je uis pas sur que l'investissement vu le prixd tom tom rider en vaut vraiment la peine pr une utilisatin occasionnel

bonne soirée

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

moi j ai opté pour le Navigon 7110 un bon GPS peu etre un peu lent pour les calculs d itineraire mais niveaux guidage je le trouve mieux qu un Tomtom plus clair et la voix porte moin sur les nerf maintenant j ai plus qu l essaye sur la moto mais la je cherche une sacoche de GPS
Quand la moto est lavée le temps est gaté

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

j'ai le kit so easy rider V2 ...rien a dire ....la batterie tien la charge ....et ce recharge assez vite.....bon pour l'instant je n'est jamais été au bout d'utilisation de la batterie donc je ne peut pas vous confirmer son autonomie

Répondre