Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CALOU58 a écrit :merci encore pour ce CR bien ficelé , comme dab quoi !!!
tu ne fais que conforter ce que m'a dit fred_h à savoir que la prise d'angle est impressionnante avec ce pneu.. donc je vais investir sous peu dans cette monte...
par contre une question : mon BT20 avant est encore nickel.. et j'aimerais bien ne pas le changer.. les 2 sont ils compatibles d'après toi ?
Compatible question profil, oui sans doute, mais le bt20 étant beaucoup plus dur que le Roadsmart je pense que tu exploitera moins bien les qualités du pneu arrière. Si tu peux troque les bt20 pour une monte complète tu ne seras pas déçu.
Bye
ok .. merci de ta reponse... ben je verrais.. suivant le prix .. çà m'embete un peu pour l'avant car il est encore nickel... je verrais çà ..
merci pour le CR!!!
je crois que ça va être ma prochaine monte!!! mais c'est dur de se séparer du power 2CT à l'avant et du PR2 à l'arrière!!!
c'est vrai qu'ils sont pourtant moins cher que les michelins, je les ai vu à 242€ le train chez motoaxxe!
on verra!!
+ Grip impressionnant sur le mouillé + Grip sur le sec + Feeling + Stabilité + Précision
Les moins :
- Prix - Kilométrage incertain face au PR2
Prochainement
Bye
j'ai mis ce pneu à l'arrière de mon 1250 bandit car le premier est parti en 6000 kms et je confirme les conclusions pour le prix avec les promotions de cardy et autres ça peut être quand même moins chère
a+
Je viens de changer le Roadsmart à l'arriere de mon 1000FZS.J'ai fait 10000 km avec, soit 3000 de plus qu'avec le D207 pour des performances superrieures surtout sur le mouillé,j'en ai donc remonté un car j'en suis tres satisfait(136€ chez Cardy).
Merci pour ce retour kilométrique qui vient parfaitement complèter ce post, surtout vu que ta machine est coupleuse et que le pneu subi pas mal de contraintes.
D'après ce que j'ai compris dans ta question, en fait leneu semble super petit, mon 180 arrière ressemble plus à un gros 160 qu'à un vrai 180 ... bluffant.
Tu as bien comprit ce que je voulais dire, mais effectivement ca m'étonne de dunlop. Généralement leurs pneus tailles plutôt large, exemple mon D207 en 160 fait presque 170mm de large !