Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DEREAT a écrit :Une nouvelle preuve sur le fais que les silencieux léo sont les même pour toute les FZ6 mais que seul le tube de suppression de cata change, car sur ps-perf ils vendent ce tube et il est différent pour le modèle 04-06 et 07-08. http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 568&page=1
Et j'ai été exposer le pb chez YAM à corbeil et il semble être du même avis que moi, m'en il n'a pas eu le temps de voir avec léovince, mais je pense que là on en est sur maintenant.
je l'ai acheté la semaine derniere sur ce site, ce n'est qu'une photo non contractuelle, facile à monté , marche nickel
Anthony DUCHEMIN #91 Promo 1000 Nos journées DRT pour 2018 : Samedi 28 Avril à folembray 75€ Dimanche 24 juin à folembray 75€ Dimanche 29 juillet folembray 75€ Dimanche 19 aout folembray 75€ Contact Anthony au 06 76 35 78 55 / anthony.duchemin@laposte.net
j'avais mes pots qui touchaient la barre en métal qui est en remplacement du support de plaque, celle qui passe entre les 2 pots une foi montés...
j'ai donc mis entre chaque pots et la barre, un petit bout de caoutchouc pour chaudière qui résiste à l'eau et à 90° afin que ca n'abime pas les pots... et qui les écarte un peu plus de 2-3mm de chaque coté (et accessoirement ca me permet de faire passer la languette en plastok de la coque arrière)
mais est ce que ca ne risque pas à la longue de faire une pression sur les pots et surtout sur les tuyaux? que je ne me réveille pas un beau jour avec un tuyaux fendu ou je ne sais quoi.. quelqu'un a deja testé ca sur une longue période?
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
zamal974 a écrit :je crois que c'est dit par DEREAT, une histoire de position des pots avec le collier à repositionner
De quoi tu parle ! Si tu parle de l'alignement des pots je suis pas au courant sur ce point car j'ai pas encore les miens (d'ici 1 semaine :powa ).
Le seul point dont je suis au courant c'est que les silencieux léo sont tous les mêmes que ce soit pour les S1, S2 ou 78cv, mais seulement le tube de suppression de cata diffère pour la S2 et 78cv c'est le même par contre pour la S1 il est différent.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT