Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[edit by modo] Comment avoir plus de Watts ?? lol
- gauthier55
- Inscrit(e)

-
Zamal974
- Zone rouge

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

une différence ?zamal974 a écrit :Faudra m'expliquer le pourquoi de la volonté de gagner si peu de chevaux vous motive pour de telles dépenses,
Léovince pour moi sans cata et déjà là il y a une différence à l'accélération sur ma S1
tu veux dire que y'a des fois où tu te traines pas ? C'est possible ça ? :jesors :mort de rire:
-
Zamal974
- Zone rouge

ça dépend des jours mais j'aime la moto pour être dessus et non à cotéCerfman17 a écrit :une différence ?zamal974 a écrit :Faudra m'expliquer le pourquoi de la volonté de gagner si peu de chevaux vous motive pour de telles dépenses,
Léovince pour moi sans cata et déjà là il y a une différence à l'accélération sur ma S1
tu veux dire que y'a des fois où tu te traines pas ? C'est possible ça ? :jesors :mort de rire:
-
Magma on the Road
- Touriste

j'avais crée un post sur une technique gratuite permettant de gagner 5ch gratuitement
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t=gagner+5
-
Zamal974
- Zone rouge

Magma on the Road a écrit :j'avais crée un post sur une technique gratuite permettant de gagner 5ch gratuitement
On dirait qu'il manque quelques infos complémentaires à tes dires
Une photo :coco17: la dite technique cachée :coco17:
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

+1 surtout quand on a des trains de pneus neufszamal974 a écrit :ça dépend des jours mais j'aime la moto pour être dessus et non à cotéCerfman17 a écrit :une différence ?zamal974 a écrit :Faudra m'expliquer le pourquoi de la volonté de gagner si peu de chevaux vous motive pour de telles dépenses,
tu veux dire que y'a des fois où tu te traines pas ? C'est possible ça ? :jesors :mort de rire:et je préfère la mode apprentissage
surtout en courbe
de surcroit en duo
-
Zamal974
- Zone rouge

Cerfman17 a écrit :+1 surtout quand on a des trains de pneus neufszamal974 a écrit :ça dépend des jours mais j'aime la moto pour être dessus et non à cotéCerfman17 a écrit :une différence ?zamal974 a écrit :Faudra m'expliquer le pourquoi de la volonté de gagner si peu de chevaux vous motive pour de telles dépenses,
tu veux dire que y'a des fois où tu te traines pas ? C'est possible ça ? :jesors :mort de rire:et je préfère la mode apprentissage
surtout en courbe
de surcroit en duo![]()
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

ModeMyLife : ONzamal974 a écrit :Cerfman17 a écrit :+1 surtout quand on a des trains de pneus neufszamal974 a écrit :ça dépend des jours mais j'aime la moto pour être dessus et non à cotéCerfman17 a écrit :une différence ?zamal974 a écrit :Faudra m'expliquer le pourquoi de la volonté de gagner si peu de chevaux vous motive pour de telles dépenses,
surtout en courbe
de surcroit en duo![]()
Tu l'as dit le Vacancier
mats ça vient avec le temps
j'ai un pote qui a changé les siens sur SV650, il a les PilotRoad,
et il arrivait plus a rien, alors du coup, moi avec les miens qui vont etre bons a changer, j'apprehende un peu d'avoir à réapprendre la conduite depuis le début
mais bon, j'ai qu'à moins rouler aussi
ModeMyLife : OFF
merci, je sais que je suis HS, mais fallait que je le dise
-
Zamal974
- Zone rouge

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)