Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cerfman17 a écrit :;) Fazermax83, parcontre, c'est le S2 que tu as ? car moi j'ai pas le meme compteur ni la meme bulle, et je crois que la mienne (Zamal confirmera) est trop incurvée... merci quand meme
ah ben oui là on est pas dans la même cour on a des S1 et non des S2
Sur la S2 la bulle est moins arrondie que sur la S1
il faut que je reffasse le test ces prochains jours par rapport à ce que tu m'a dit CERF (Passe donc me voir histoire de voir les différentes possibilités)
Cerfman17 a écrit :;) Fazermax83, parcontre, c'est le S2 que tu as ? car moi j'ai pas le meme compteur ni la meme bulle, et je crois que la mienne (Zamal confirmera) est trop incurvée... merci quand meme
ah ben oui là on est pas dans la même cour on a des S1 et non des S2 Sur la S2 la bulle est moins arrondie que sur la S1 il faut que je reffasse le test ces prochains jours par rapport à ce que tu m'a dit CERF (Passe donc me voir histoire de voir les différentes possibilités) Merki à toi F-83 pour tes photos
Bah elle sont plus plate les S2, mais il doit y avoir une position avec la bulle de la S1 ou ça doit tenir...
@Zamal : On va faire un CR de la ventouse spéciale Bulle de S1, et tkt, je viens meme si on regardes pas au GPS... :drinking: par contre, ça sera pas avant le 20juillet (car vacances et taf)
et oui je suis très demandé par la famille... :powa
ah ben oui là on est pas dans la même cour on a des S1 et non des S2 Sur la S2 la bulle est moins arrondie que sur la S1 il faut que je reffasse le test ces prochains jours par rapport à ce que tu m'a dit CERF (Passe donc me voir histoire de voir les différentes possibilités) Merki à toi F-83 pour tes photos
Bah elle sont plus plate les S2, mais il doit y avoir une position avec la bulle de la S1 ou ça doit tenir... @Zamal : On va faire un CR de la ventouse spéciale Bulle de S1, et tkt, je viens meme si on regardes pas au GPS... :drinking: par contre, ça sera pas avant le 20juillet (car vacances et taf) et oui je suis très demandé par la famille... :powa
sur la S1 bulle +5 sport double courbure sa tien pas !! :langue:
et je viens de l'acheter ma bulle alors je change pas !!
je viens de faire équipé mon casque Schuberth d'ecouteur stéréo par un pro, donc plus de prob, même si je ne vois pas mon gps
oui c'est une S2, d'ailleur regarder ien la 3eme photo celle de la ventouse, on voit qu'il y a comme 2 ventouse en une, si on on appuie pas bie fort le vide se fait pas bien et elle se décroche.
Ancien rouleur en Fazer: FZS 600 gris de 2000 FZ6 Fazer S2 noir de 2007
Fazermax83 a écrit :oui c'est une S2, d'ailleur regarder ien la 3eme photo celle de la ventouse, on voit qu'il y a comme 2 ventouse en une, si on on appuie pas bie fort le vide se fait pas bien et elle se décroche.
ha je comprend pourquoi Zamal arrive pas à vixer sa ventouse... :teuteul:
allez file chez décathlon t'acheter de la fonte et il tiendra ton GPS ...
Fazermax83 a écrit :oui c'est une S2, d'ailleur regarder ien la 3eme photo celle de la ventouse, on voit qu'il y a comme 2 ventouse en une, si on on appuie pas bie fort le vide se fait pas bien et elle se décroche.
:teuteul: la fonte il y en a chez moi on verra si tu peux la soulever autant que tu arrives à tapoter sur ton clavier :teuteul:
Non Sérieux je dois refaire l'essai, on verra par la suite
:teuteul: la fonte il y en a chez moi on verra si tu peux la soulever autant que tu arrives à tapoter sur ton clavier :teuteul:
et si j'écris "FONTE" sur mon clavier, ça fait des muscles ??? :teuteul: alors cet essai ?
et si j'écris "FONTE" sur mon clavier, ça fait des muscles ??? :teuteul: alors cet essai ?
Essai Réalisé :powa
Donc le support bien compréssé contre la bulle mais ne vient pas coller au max Je veux dire que la partie centrale de la ventouse n'est en contact avec la bulle du S1, la maintien a l'air plus efficace que le 1er essai pas encore tester en Mode routier car j'ai pas envie de Mettre +300eur par le guidon (ben vi quoi sur ma moto ya pas de fenêtre )
Mais comme tu dis Cerf essai non réalisé avec Ventouse Humide
Cerfman17 a écrit :Le cerf y dis aussi : Zamal devrait essaiyer avec une "masselote" de poid equivalent au GPS (qques 100° de grammes) avant d'essayer avec le Go520
et c'est vrai, moi non plus j'ai pas de fenetre sur le fz6... j'avais jamais remarqué
Ah oui tiens c'est po bête enfin tu ma sauves
C'est quand tu veux on se capte pour cet essai
Et pour la fenêtre, t'as vu ça fait drôle :drinking: