Franchement avec tout ce qu'on m'a dit au sujet des huiles de sous marque y'a depuis quelques années j'ai du mal à me faire à l'idée qu'une huile Carrouf peut faire du bien à nos bécanes...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Huile carrefour 5w50...diesel ????
- cyrius
- Pocket Bike

wTb a écrit :MerciFranchement avec tout ce qu'on m'a dit au sujet des huiles de sous marque y'a depuis quelques années j'ai du mal à me faire à l'idée qu'une huile Carrouf peut faire du bien à nos bécanes...
N'oublie pas que souvent tu ne fais que payer la marque de l'emballage !!!

- kijaaa
- Touriste

cyrius a écrit :wTb a écrit :MerciFranchement avec tout ce qu'on m'a dit au sujet des huiles de sous marque y'a depuis quelques années j'ai du mal à me faire à l'idée qu'une huile Carrouf peut faire du bien à nos bécanes...
N'oublie pas que souvent tu ne fais que payer la marque de l'emballage !!!
:+1
Et ce n'est pas valable que pour les huiles, mais pour beaucoup d'autres choses...
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
- Kmat
- Touriste

Patriot a écrit :wTb a écrit :C'est quelle huile exactement ? La carrefour ?
C'est marqué dessus ... comme sur le port-salut !!:tusors:
Attention tout de même il y 2 bidons différent. Il y en un comme sur cette photo et un EXCLUSIVEMENT DIESEL, c'est pour ça que je me suis fais avoir et que la première fois je ne l'avais pas trouvé a Carrefour. J'ai du allé à un autre carrefour qui lui avait le bon pour essence/diesel. A vérifier tout de même si ce n'était pas juste un défaut d'affichage. Je pourrai éventuellement allé faire une photo si certains on des doutes!
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!
-
fabino
- Touriste

- the doctor
- Inscrit(e)

salut,
apres l'achat d'occase de ma fazer 600 2002 avec 25000 km, j'ai decidé de lui faire une petite revision pour partir sur des bases "saines"
j'ai testé la 5W50 carrouf apres en avoir lu du bien de partout
eh ben çà n'a pas marche....gros patinage de l'embrayage vers 6500 tours, vraiment tres desagreable. du coup j'ai revidange et hop plus de probleme avec toujours de la carrouf mais 10W40 speciale moto.
en fait en faisant des recherches sur differents forums il semble que depuis cette année le fournisseur de carrouf a changé (elf au lieu de mobil) et la composition de l'huile aussi
donc chacun fait comme y veut mais perso j'en remettrai pas :sm135:
apres l'achat d'occase de ma fazer 600 2002 avec 25000 km, j'ai decidé de lui faire une petite revision pour partir sur des bases "saines"
j'ai testé la 5W50 carrouf apres en avoir lu du bien de partout
eh ben çà n'a pas marche....gros patinage de l'embrayage vers 6500 tours, vraiment tres desagreable. du coup j'ai revidange et hop plus de probleme avec toujours de la carrouf mais 10W40 speciale moto.
en fait en faisant des recherches sur differents forums il semble que depuis cette année le fournisseur de carrouf a changé (elf au lieu de mobil) et la composition de l'huile aussi
donc chacun fait comme y veut mais perso j'en remettrai pas :sm135:
-
fa dièse
- Touriste

- the doctor
- Inscrit(e)

-- Made in BzH --