Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Dunlop Roadsmart

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Par rapport au PR2 qui fait énorme, le Roadsmart est un petit pneu, ce qui me surprend aussi vu que je viens du qualifier qui était quand même assez large ;)

Bye

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Gex33 a écrit :Je viens de changer le Roadsmart à l'arriere de mon 1000FZS.J'ai fait 10000 km avec, soit 3000 de plus qu'avec le D207 pour des performances superrieures surtout sur le mouillé,j'en ai donc remonté un car j'en suis tres satisfait(136€ chez Cardy).

Merci pour ton retour, mes D207 vont fairen environ 12000 km, mais l'avant est raide en meme temps que l'arriere, et pour les prochain j'hesite entre roadsamrt et un pilot power a l'avant et un PR2 a l'arrierre (ou un nouveau train de d207)
FZS 1000 addict

Gex33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gex33 »

Personnellement je trouve que le D207 est une vraie savonette sur le mouillé.J'avais un pilot power sur mon 750 gsxr,adherence equivalente au Roadsmart sur le mouillé,legerement superrieure sur le sec et plus vif à la mise sur l'angle,durée de vie inferieure mais c'est normal.Je ne connais pas le PR2,par contre je connais le Power2CT et là c'est vraiment le top mais pas necessaire sur un 1000FZS.Sinon pour qqu'un qui ne roule pas quand il pleut les D207 on le meilleurs rapport qualité prix.

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Moi je roule par tout les temps, meme avec mes 207, apres il suffit juste d'adapter sa conduite!
FZS 1000 addict

Gex33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gex33 »

En effet tu peut adapter ta conduite mais pas prevoir les freinages d'urgence ou les evitements et dans ces cas le Roadsmart est beaucoup plus securisant.

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Petite question d'ailleurs, les roadsmart se font bien pour fz1, ou plutot en 190 AR ?? car nul par j'en voit a l'arrière en 190.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Ca y est je les ai fait monté cet après midi : 308€ et Dunlop me rembourse 20€.

On va voir ce que ca donne après 9000km de PR2.

Merci encore pour ton CR (je l'attendais avant de faire monter ces pneus)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

arkaneod a écrit :Petite question d'ailleurs, les roadsmart se font bien pour fz1, ou plutot en 190 AR ?? car nul par j'en voit a l'arrière en 190.

Il existe bel et bien en 190 ;) :

190/50ZR17 M/C (73W) TL

Bye

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Salut! :P

Je viens d'appeler Cardy, et le gars m'a proposé les Roadsmart car il n'a plus de D207.
Je cherche ici et bim! Le CR parfait! :mrgreen:

La semaine prochaine, je cours les changer! :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Goldoz a écrit :Salut! :P

Je viens d'appeler Cardy, et le gars m'a proposé les Roadsmart car il n'a plus de D207.
Je cherche ici et bim! Le CR parfait! :mrgreen:

La semaine prochaine, je cours les changer! :P

Tu en rêvais, Motoconnect l'a fait !!!! :powa

Bye

Répondre