Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'avais pas fait attention (et à priori je ne suis pas le seul ...) que j'avais intitulé mon post "Avis sur bulle haute Enermax" .
Enermax est une marque informatique (boitier, ventilo, etc.).
Bien sûr il s'agit de bulle Ermax
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
Salut, j'ai fait quelques essais complémentaires en ballade ce WE et je pense que le souci c'est moi ou plutôt mon casque
Je m'explique.
Dès que j'ouvre un peu ou que je fais des trajets style grande route ou autoroute, je me mets en un peu en arrière sur la selle et de ce fait je suis plus penché sur l'avant. Comme je porte des lunettes pour conduire, cette position m'oblige à relever un peu la tête pour avoir les lunettes dans l'axe de la route (j'espère que vous suivez). De ce fait mon casque génère des turbulences juste derrière la tête.
J'ai fait un essai en laissant ma tête légèrement penchée en avant et en regardant dans le haut de la visière (au dessus de mes lunettes) et là miracle, beaucoup moins de turbulences, même à plus de 150 km/h.
Le problème c'est que ma vue est un peu plus approximative dans ces conditions et compte tenu de la vitesse
D'autre part j'ai quand même les rétros qui vibrent pas mal passer les 140/150 km/h.
Je vais voir si Yam sait me prêter une bulle pour faire un essai ou un bécane équipée de la bulle +10 cm double courbures.
@+V
Modifié en dernier par sharky91fr le 15 juil. 2008, 21:40, modifié 1 fois.
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso