Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question pot leovinve evo 2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bikerforever95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

question pot leovinve evo 2

Message par bikerforever95 »

Bonjour , j'aimerai mettre sur ma belle des leovince mai jme suis rendu compte que la bavette etai fixer sur le pot d'origine donc jai reflechi coment je pouvai faire et aprés avoir vue sur d'otre fz6 jai remarquer la presence d'une piece qui remplace cette fixation...je voulai savoir si cette patte de fixation etai livrer dans le kit leovince ? ou c une piece apar qui fo acheter ....v....;)
.... enfin possesseur de la fz6 !....

arsouille_man
Touriste
Touriste

Message par arsouille_man »

salut ! , d'apres ce que j'ai compris c'est du support de plaque dont tu parles, il n'est pas fournit avec les pots , faut que tu l'achete ( yam, rizoma etc...)

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

salut,regarde dans le mode rechercher !!! il y a un sujet qui t'explique tout (montage leovinc2) :moto1:
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

tout est fourni avec les pots léo evo2.
tu peux ,si tu veux laisser la bavette d'origine ou en mettre une autre. :mrgreen:
street triple "R" gris mat

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Tin toujours les même question sur comment faut faire :et paf:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

zamal974 a écrit :Tin toujours les même question sur comment faut faire :et paf:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :teuteul:
ImageImageImageImageImage

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

CALOU58 a écrit :
zamal974 a écrit :Tin toujours les même question sur comment faut faire :et paf:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :teuteul:
:mrgreen: :teuteul:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Starfaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Starfaz »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo Laisser la belle bavette en mettant des pots Léo.. J'adore... :gne:
Bruit, gomme et gazzzzzzzzzzzz...

bikerforever95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

un souci?

Message par bikerforever95 »

merci les mec!... bon maintenan jvai vou expliquer 2..3 detail: qui vous dit que jai ma bavette dorigine ! je voudrai bien voir vos becane pck sa taille dure mai est ce que les votre vale quelque chose...!! (peti message pour zamal: ici c un forum pas un ring de boxe.. ta un souci on peu s'expliquer ya pas de probleme c quand tu veu !!!) le principe d'un forum ces discuter pas de se foutre sur la geul.. !!! si vous trouver que ma question est nul als jose meme pas vous dire ceux qui save pas installer des pot...et qui demande de l'aide sur un forum.. :teuteul: !!...(jeremerci les gens qui prenne au serieu les question poser sur ce forum!..v..a vous)
.... enfin possesseur de la fz6 !....

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Re: un souci?

Message par joker91250 »

bikerforever95 a écrit :merci les mec!... bon maintenan jvai vou expliquer 2..3 detail: qui vous dit que jai ma bavette dorigine ! je voudrai bien voir vos becane pck sa taille dure mai est ce que les votre vale quelque chose...!! (peti message pour zamal: ici c un forum pas un ring de boxe.. ta un souci on peu s'expliquer ya pas de probleme c quand tu veu !!!) le principe d'un forum ces discuter pas de se foutre sur la geul.. !!! si vous trouver que ma question est nul als jose meme pas vous dire ceux qui save pas installer des pot...et qui demande de l'aide sur un forum.. :teuteul: !!...(jeremerci les gens qui prenne au serieu les question poser sur ce forum!..v..a vous)

Au bonhomme faut pas s'énerver comme ça, le principe du forum est également un lieu où tout le monde peut s'exprimer que ça plaise ou non (chacun a son avis), après c'est vraiment que zamal répond rapidement mais vu le nombre de bétisses (et moi aussi j'en ai misent) il y a de quoi saturer, sinon ce n'est pas necessaire d'utiliser une vocabulaire provocateur...
Donc tout le monde il est beau tout le monde il est gentil (ok Zamal et bikerforever95)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

Répondre