Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
did83 a écrit :Merci M'sieur bandit81...... heu ...?...... un " bandit " en fazer ........ un " repenti " qui a retrouvé le bon chemin !!!!! bon oki .... did ... :tusors:
Oui bandit81... ma première moto.. d'où mon premier pseudo !!
Et pas mal de monde me connaisse comme ça
did83 a écrit :Merci M'sieur bandit81...... heu ...?...... un " bandit " en fazer ........ un " repenti " qui a retrouvé le bon chemin !!!!! bon oki .... did ... :tusors:
Oui bandit81... ma première moto.. d'où mon premier pseudo !! Et pas mal de monde me connaisse comme ça
cyclope a écrit :Salut, Moi j'ai un léovinci alu position haute, à bas régime pas trop bruyant... Mais vers 5000 tours il arrache au niveau bruit. J'ai aussi senti un petit plus à l'accélération. On peut monter à deux sans avoir la jambe brulée... Le pot est livré avec un petit kit qui déporte le cale-pied droit de façon à ce que le passager ne soit gêné par le pot et cela va très bien comme cela.
merci m'sieur " cyclope " ...... t'aurais pas une photo de tout ça ?????