Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Dunlop Roadsmart
- arkaneod
- Mob

- blork
- 4 pattes asthmatique

trunk a écrit :si c'est aussi bon qu'un bt14 et dure aussi longtemps qu'un bt21, je suis preneur :p
je trouve que ca resume bien le pneu... bien que pour moi la durée de vie du bt21 est un peu light
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- oeuf
- Twin poussif

Merci et bravo pour ce CR, ce pneu pourrais bien m'interesser pour ma prochaine monte mais il reste une inconnue, la durée de vie et un prix qui me parait assez élevé d'après ce que j'ai pu voir.
Par contre le fait qu'il "taille étroit" m'interesse car ma taille d'origine est du 170 et là je pourrais mettre du 180 tout en gardant l'agilité
Par contre le fait qu'il "taille étroit" m'interesse car ma taille d'origine est du 170 et là je pourrais mettre du 180 tout en gardant l'agilité
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- oeuf
- Twin poussif

Diamond_Walbrow a écrit :Merci l'ami
de rien
ah au fait, au cas ou tu ne le savait pas déjà
PS: il manque aussi le CR de la brouette
- nico91
- Zone rouge

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
En effet Oeuf, il n'y est pas encore car en fait c'est Jean qui met à jour à chaque fois ma page quand je lui soumet le nouveau code source avec les nouveaux liens.
Du coup je ne le sollicite que quand j'en ai 2 ou 3 a mettre.
Il sera bientôt présent car le CR du Z 1000 ainsi que du SVS 650 vont bientôt être disponible à la lecture sur motoconnect.
Bye
Du coup je ne le sollicite que quand j'en ai 2 ou 3 a mettre.
Il sera bientôt présent car le CR du Z 1000 ainsi que du SVS 650 vont bientôt être disponible à la lecture sur motoconnect.
Bye
-
Goldoz
- Païlote

oeuf a écrit :Merci et bravo pour ce CR, ce pneu pourrais bien m'interesser pour ma prochaine monte mais il reste une inconnue, la durée de vie et un prix qui me parait assez élevé d'après ce que j'ai pu voir.
A ce propos, vaut-il mieux mettre du 170 ou du 180 à l'arrière? (pour un faz 1000, oeuf corse)
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- blork
- 4 pattes asthmatique

Re: [CR] Dunlop Roadsmart
blork a écrit :Encore un super Cr...Diamond_Walbrow a écrit :
Les moins :
- Prix
- Kilométrage incertain face au PR2
=> Je confirme, en test sur mon fzs 600, après 4000 Km, je le trouve quand même bien entamé. Je verrais bien son kilométrage final.
Bon 5500 bornes, et je suis au témoin central sur le pneu arrière. les cotés sont bien amochés aussi mais encore .... mmm "acceptable".
Je rappel que c'est l'été (fait chaud chez nous)...
L'avant va encore bien pour l'instant.
Sinon, pour donner une idée de ma conso de pneu arrière :
BT 21 : 5500 - 6000 Km
BT 14 : 2500 Km
Qualifier : 4000 Km
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]