Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bikerforever95 a écrit : qui vous dit que jai ma bavette dorigine !
bikerforever95 a écrit :Bonjour , j'aimerai mettre sur ma belle des leovince mai jme suis rendu compte que la bavette etai fixer sur le pot d'origine donc jai reflechi coment je pouvai faire et aprés avoir vue sur d'otre fz6 jai remarquer la presence d'une piece qui remplace cette fixation...je voulai savoir si cette patte de fixation etai livrer dans le kit leovince ? ou c une piece apar qui fo acheter ....v....
c'est toi qui nous dis que tu as ta bavette .. c'est pas nous ...sinon si c'est pas une bavette , c'est un support de plaque et alors là c'est plus d'origine
et puis avant de faire les gros bras , recherches un peu les posts existants .. puisque tu as l'air de bien connaitre le fonctionnement d'un forum çà t'aidera peut etre à trouver des elements de reponses...
edit : en bonus un p'tit extrait de la charte :
3F - Compréhensibilité Veuillez rédiger vos messages dans un Français correct autant que possible. Les abréviations SMS sont à éviter ainsi que les citations abusives des autres posts.
Modifié en dernier par CALOU58 le 14 juil. 2008, 18:19, modifié 1 fois.
Starfaz a écrit :lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo Laisser la belle bavette en mettant des pots Léo.. J'adore... :gne:
c'est pas systematique de changer de supprt de plaque... pour ma part je l'ai garder d'origine, je me tate pour changer, mais bon apres les gouts et les couleurs.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Starfaz a écrit :lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo Laisser la belle bavette en mettant des pots Léo.. J'adore... :gne:
c'est pas systematique de changer de supprt de plaque... pour ma part je l'ai garder d'origine, je me tate pour changer, mais bon apres les gouts et les couleurs.
@ bikerforever95
:+1 avec DEREAT & CALOU
Je crois que tu t'es trompé d'endroit pour la Bataille, si tu manque d'humour, ta place n'est pas ici
Ensuite la fonction recherche sur ce site il faut savoir l'utiliser mainteant si tu as du mal avec cette fonction on pourra t'aider Regarde donc dans mon album J'ai des léo et je n'ai pas la dite bavette alors STREES PAS MAN
Boah, moi ce que j'en dis.. Je trouve que tu fais un tel investissement pour te mettre des pots :evilbat: que c'est dommage de garder une bavette qui referme complétement l'arrière de ta moto (cfr vision arrière quand tu roules) alors que tu trouves facilement (ou fabrique facilement) un support qui :evilbat: