Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Appel au recencement : rappel constructeur sur PSB
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

biquet12 a écrit :C'est un rappel officiel du constructeur qu'il y a eu ? Comme pour le TPS ? Car par contre, moi chez Yam ils étaient pas du tout au courant de ce rappel ...
Hello,
Oui effectivement, pour le boulon du PSB, c'est bien un rappel constructeur sur de nombreuses moto depuis 2004. Pour l'axe de sortie de boite chibré à cause d'un PSB mal resseré, ce n'en n'est pas un, à ma connaissance.
Pour ma part, je pense que le problème peut persister ; je discutais ce WE avec le propriétaire d'un 1300FJR de 2008 sortant de la concession depuis 3 mois qui vient d'etre rappelé pour le changement de TPS. Outre une politique commerciale hasardeuse de ce concessionaire, le problème de TPS n'est donc toujours pas réglé, je pense donc qu'il se peut que cela soit de même pour le PSB.
A+
Big Twins

- Fcisco
- Pocket Bike

DeMZed a écrit :Ca tiens toujours le pignon depuis son remplacement ?
Ben oui, apparemement !
Par contre, perso, ce que j'ai mis dans le post cité plus haut (le système D), c'était qu'un hypothèse au cas où Yamaha ne voudrait rien n'entendre...
Perso, j'ai carrément changé tout l'arbre + joints avec participation financière de Yam France...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^