Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage feu led
- joker91250
- Twin poussif

- doubled
- Mob

DEREAT a écrit :Merci, je pensais pas qu'il fallait percer le feu (c t marquer rien a modifier, mon c_l !)
Sinon j'avais remarqué que seulement une ligne sur 2 s'allumait donc j'en est déduis qu'il m'avait envoyé celui avec les clignos intégré (mais je ne vais pas les brancher car j'ai déjà 2 cligno à led) donc il est inutile de mettre les resistance ?
Sinon j'ai déjà une centrale cligno à led
logiquement toute la platine s'allume et c'est la fonction (stop ou clignotants d/g ) qui change la couleur des toutes ou partie des leds.
si une barre ou plusieurs ne s'allume c'est que tu as un pb
moi j'ai une barre et demi qui ne s'allumait pas et un jour, miracle ça marchait, mais bon c'est pas tout les jours les miracles donc prends contact avec ton vendeur pour l'échanger
coucou calou
-
Zamal974
- Zone rouge

- totolebo
- Pocket Bike

DEREAT a écrit :Je l'ai acheté sur PS-perf et il m'en a couté 39€ pour la platine led avec feu blanc.
http://www.ps-performance.com/boutique- ... 733&page=1
- joker91250
- Twin poussif

zamal974 a écrit :@ Dereat
Le feu tu la reçu en plusieurs morceaux :coco17:
Oui je les ai reçu en morceaux, j'ai du monter les led puis les composants avant de les souder
Sinon pour l'histoire d'une ligne sur 2 je vais voir, mais vu que c'est chez PS-Perf et qu'il m'ont fait attendre 2 mois j'ai peur qu'il mette autant de temps pour me répondre.
En tout cas ça ressort bien, enfin plus de rouge sur ma moto! (juste du gris et noir)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

a 39€ je ne pense pas que ce soit une version avec clignos.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- joker91250
- Twin poussif

-
Zamal974
- Zone rouge

@ DEREAT
Est-ce résultat que tu cherches à obtenir :coco17:
Car au vue de ce que j'ai pu relire ce jour, j'ai bel et bien l'impression que tu as acheté un feu AR en Kit pour 39eur ou que pour 10 eur de plus tu aurais Celui-ci
Enfin je parle pour simplement te dire pour éviter les prises de t^te au montage
Est-ce résultat que tu cherches à obtenir :coco17:
Car au vue de ce que j'ai pu relire ce jour, j'ai bel et bien l'impression que tu as acheté un feu AR en Kit pour 39eur ou que pour 10 eur de plus tu aurais Celui-ci
Enfin je parle pour simplement te dire pour éviter les prises de t^te au montage