Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plein de questions : pot, support de plaque, ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Guymens
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guymens »

Ouaip c'est vrai, les gars, si vous avez des photos, je suis preneur. Ensuite, une ermax à 50 roros en occas tu trouves alors qu'une yam, pour l'instant j'ai jamais vu 8) ! Et au pire, à la limite, un coup de dremel et d'une ermax je passe à une yam si vraiment ça me plait pas ;) :teuteul:

Guymens
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guymens »

Ah oui, au fait j'ai reçu ma belle, les photos vont suivre mais là pour le moment en full stock, y a pas grand chose à voir. Je mettrai aussi les photos de mon ex-gex avec se deux couleurs.

yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

merci snake18 ca m'évitera de balancer uen centhaine d'€dans un saute vent qui ne sert à rien, mieux vaut les garder pour le fameux FCE qu'il faut aussi que j'achète
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

J'ai le saute vent Ermax et franchement niveau efficacité je le trouve pas mal du tout. Après ça reste un saute vent, avec ces limites !
Mais il permet quand même une vitesse de croisière convenable sans franchement souffrir du vent, disons 150-160 sur autoroute sans soucis durant des dizaines et des dizaines de kilomètres, juste a incliner un poil la tête.
Et j'ai même l'impression qu'il apporte une pression supplémentaire sur le train avant, ce qui le calme un peu.
L'esthétique c'est affaire de gout, comme tout saute vent ça dénature un peu le look d'origine, mais je le trouve quand même assez bien intégré, et pour les vibrations j'ai collé un petit morceau de caoutchouc. :roll:
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

Donotpush
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Donotpush »

Il y a un joli porte plaque chez TOP-BLOC pour +/- 80 euros.
La photo est sur leur site (ils vendent aussi des reposes-pieds)
Keeping The Challenge Alive

Donotpush
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Donotpush »

Et voici le chemin complet pour aller voir le support :

www.top-block.com + langue français + accessoires + choisir marque + choisir modele + choisir support plaque

A+
Keeping The Challenge Alive

yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

Merci les gars je pense du coup que je vais quand mêm regarder pour un ermax car a 150-160 j'ai l'impression que je vais me dénuquer et que mes cervicales forcent tout ce qu'elles peuvent
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

julienc40 a écrit :pour le MIVV tiens voila quelques photos qui te feront surement plaisir
Image

:powa la gueule de ce pot ! :o J'adore !! :yep:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

voila une photo du support de plaque top block une fois monté.......perso je le trouve plus estetique que le rizoma....

Image

eric

Répondre