Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai FZ1 face aux concurrentes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

videpoche1 a écrit :de toute facon qu'elle pousse plus ou un peu moins ca change quoi?? vous allez pas vendre votre bécane juste parce que 2 journaleux on decrit la cb1000r comme le messis a deux roues???

Le principal c'est de prendre son pied avec sa bécane comme avec sa meuf....moi ma femme je sais tres bien que c'est pas la plus grosse bombe que la terre est porté et pourtant je l'échangerez pas....ben ma bécane c'est pareil....

Très bon commentaire... je suis entièrement d'accord avec toi.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

videpoche1 a écrit :de toute facon qu'elle pousse plus ou un peu moins ca change quoi?? vous allez pas vendre votre bécane juste parce que 2 journaleux on decrit la cb1000r comme le messis a deux roues???

Le principal c'est de prendre son pied avec sa bécane comme avec sa meuf....moi ma femme je sais tres bien que c'est pas la plus grosse bombe que la terre est porté et pourtant je l'échangerez pas....ben ma bécane c'est pareil....

ben ça change rien en fait, on étale juste notre mauvaise foi et l'amour que l'on porte à notre bécane! un peu comme toi tu ferais si un imbécile voulait comparer sa femme et la tienne, tu défends ton bout de gras, non ?!
ça fait pas du tout avancé le schmilblick mais c'est marrant.

et puis pour ma part, je suis tellement pro yamaha et de mauvaise foi que j'aime bien le faire partager :lol:
le circuit ya que ça de vrai!

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

pilouface2002 a écrit :et puis pour ma part, je suis tellement pro yamaha et de mauvaise foi que j'aime bien le faire partager :lol:

Pareil :teuteul:

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

pilouface2002 a écrit :
ben ça change rien en fait, on étale juste notre mauvaise foi et l'amour que l'on porte à notre bécane! un peu comme toi tu ferais si un imbécile voulait comparer sa femme et la tienne, tu défends ton bout de gras, non ?!

Ben ca dépend j'essaie quand méme de rester objectif...ya des defauts aussi sur mon fz1....garde au sol léger accoup(méme petit mais bon...) conso guidonnage sur les grosses accel etc etc etc mais le tout fait que je l'adore!!!

Quand a la femme....ben c'est la méme chose.....je sais que ma femme a pas une poitrine de ouf que c'est pas la téte de angélina jolie mais voila..a coté de ca ya des p'tite chose qui font que c'est elle est pas une autres....

Quand au fait de comparer mon gars ya plein de solutions pour ca si ta femme est d'accord....

allez on se donne rendez vous sur un site ou dans une boite échangiste......
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

videpoche1 a écrit :
pilouface2002 a écrit :

Ben ca dépend j'essaie quand méme de rester objectif...ya des defauts aussi sur mon fz1....garde au sol léger accoup(méme petit mais bon...) conso guidonnage sur les grosses accel etc etc etc mais le tout fait que je l'adore!!!

Quand a la femme....ben c'est la méme chose.....je sais que ma femme a pas une poitrine de ouf que c'est pas la téte de angélina jolie mais voila..a coté de ca ya des p'tite chose qui font que c'est elle est pas une autres....

Quand au fait de comparer mon gars ya plein de solutions pour ca si ta femme est d'accord....

Pourquoi pas, lps_bravo
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

GaZzZz a écrit :
pilouface2002 a écrit :et puis pour ma part, je suis tellement pro yamaha et de mauvaise foi que j'aime bien le faire partager :lol:

Pareil :teuteul:

:+1
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

videpoche1 a écrit :
pilouface2002 a écrit :

houlà t'es nerveux toi... tu devrais demander à ta chéri de te passer les nerfs parce que là je te sens un peu en HS :lol:

et pis jamais je prête ma bécane, alors ma nana je te laisse imaginer! :carton rouge:
le circuit ya que ça de vrai!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Pour moi, demain aprem essai de la speed et du CB1000R ;)

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

AsTro a écrit :Pour moi, demain aprem essai de la speed et du CB1000R ;)

j'espere que tu nous feras un retour

quel garage honda te l'a fait essayé (concession a bordeaux lac ou pas?)?

j'y suis allé samedi pour voir l'engin il est beau surtout la partie arriere (jante bras oscillant et coque arriere) par contre un morceau plastique noir fait le tour du reservoir bizzare certes, mais pratique pas besoin de pads lol

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Yes Bordeaux elle est à l'essai depuis aujourd'hui.

Répondre