Patriot a écrit :Super C.R. , Nico ... lps_bravo lps_bravo
Dommage, il meriterait une meilleure exposition qu'en énième page d'un sujet ... si tu veux, on peut arranger ça ?

Pourquoi pas... c'est vrai qu'en plus j'ai passé 3 heures (sisi des vrais heures terriennes) a le taper ce matin...
Patriot a écrit :Sinon, pour tes travaux, tant que tu y étais, je ne comprends pas que tu n'en ai pas profité pour changer la laine de roche de ton pot ... Peut être est-elle encore en état (selon tes critères

) ... mais qu'en sera-t-il dans 20 000 kms (étape où tu comptes remettre une bonne révision) ?
Très honnetement, j'aurais pue la changer mais je commencais a en avoir ras le biiiippppp et vu qu'elle etait en "bon" etat c'était l'occase de gagner 30 minutes de galere... j'ai remis les 9 rivets et vogue la galere...
En plus rien ne m'empeche plus tard de redémonter le pot (2 vis seulement) pour le faire.
Patriot a écrit :J'imagine que tu avais absolument besoin de ta meule ce matin pour aller au boulot pour ne pas avoir profité du total démontage de ta meule pour en profiter de le nettoyer profondément ... C'est bien dommage ... elle en avait bien besoin !!

En fait je n'en avait pas besoin ce matin car je suis en train mais j'en avais absolument besoin lundi soir pour rentrer chez moi car je voulais pas demander a mes parents de faire 200 bornes pour me ramener et idem le WE suivant

donc c'est vrai que j'étais vraiment short time et en plus jusqu'au dimanche matin j'étais meme pas sur de pouvoir tout remonter a temps...
C'est vrai que ca m'a embeter de pas pouvoir tout nettoyer car l'ecces etait vraiment top mais bon on ne peut pas tout avoir
Patriot a écrit :Mais encore bravo pour le boulot effectué ... Je ne me serai jamais lancé dans de tels travaux !! Féloches !! lps_bravo
Merci et merci pour l'adresse de Equip Moto... c'est top... livraison rapide tout ca tout ca !!!