Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] KTM 1190 RC8

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

raynald95 a écrit :slt christopher ; et le special fultest de quend ? on l attend :)

Je sais je sais :oops: :oops:

Je suis à la traîne de ce coté là ... Promi ca arrive la semaine prochaine au plus tard.

Bye

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ca pour tester des truc, y'a du monde, mais pour le CR y'a plus personne!

Je vais finir par le faire moi meme ce CR (ben oui, moi aussi je l'ai essayé!)

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Mode humour bien sur DW ;)
FZS 1000 addict

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

:oops: j'avais loupé ce CR :oops:

Encore un compte rendu bien sympatique lps_bravo

J'accroche pas vraiment sur le look futuriste de cette machine mais il faut reconnaire que la peinture orange pailleté et ses formes peu ordinaires accrochent le regard.

J'avais lu que les vibrations était assez présentes et un peu génantes, mais á priori tu n'en fait pas du tout allusion...

Sinon c'est cool qu'il commencent peu à peu a rendre les moto modulables (selle, reposes pieds, guidon) car quand on est grand (ou petit) c'est pas toujours évident de trouver sa place sur des motos souvent pensées pour des gabarit "classiques" d'1m75

Yoshiii
Touriste
Touriste

Message par Yoshiii »

oeuf a écrit ::
J'avais lu que les vibrations était assez présentes et un peu génantes, mais á priori tu n'en fait pas du tout allusion...

Si si il en fait allusion mais il dit que t'as autre chose a penser tellement ca pousse fort :)

En tout cas super CR. Bravo

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Yoshiii a écrit :
oeuf a écrit ::

Si si il en fait allusion mais il dit que t'as autre chose a penser tellement ca pousse fort :)

:oops: :oops: :oops: mea culpa

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Merci Oeuf ;)

Alors pour les vibrations elles sont présentes mais je n'ai pas trouvé ca gênant a bas régime, du moins pas plus que sur un autre bi (848 entre autre), et après comme l'a rappelé Yoshiii, tu as d'autres choses à penser que de ressentir la vibration ...

L'amateur de bi que tu es devrait chercher à l'essayer tu ne devrais pas le regretter.

Bye

Répondre