Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phil a écrit :Elle l'a fait trois fois ce we, une fois en repartant d'un péage, j'étais pressé... et ça s'est vu ( ), une fois dans un dépassement (là, c'est chaud ! ) (...) Pour la solution, pas encore trouvée ... soit changement de bloc, mais ça m'embêterait... soit ouverture et changement des arbres de boite ... On verra tout ça à la rentrée maintenant ...
Le truc dangereux aussi c'est sur l'angle...! la mienne saute, et se ré-enclenche apres... ce qui fait qu'elle a juste le tps de prendre des tours et de taper un bon accoup qd ca ré-accroche pour resauter aussitot, et ca sur l'angle c'est pas glop
perso, je compte ouvrir mon bloc en aout, ou septembre
salut moi j'ai acheter le fazer avec la boite hs la 2émé passer plu bon c'etais juste la vis du selecteur désseré donc aprée reserage je me suis apercu que la seconde saute a environ 8000trm et la premiére a parfoi du mal a passer et parfoi elle passe tré bien mais le plus gros sousi et que parfoi raremen la boite block complétemen (ca mais arriver une foi en 6 une foi en 3 et en 1 )et je donne des acou sur le selecteur pour la déblocker :zinzin1: connaiser vous se probleme?