Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
xerius a écrit :Pour le passage de roue, je connais bien les problemes d'ERMAX, j'avais ca sur mon SV. Mais niveau esthétique c'est celui que je prefere, donc tant pis s'il faut ajuster... meme si c'est pas normal à ce prix la !!! A propos, vous avez de bonnes adresses ?
C'est vrai que je suis étonné par la qualité de finition de chez Ermax. La dernière fois on a démonté la bulle du fzs du collègue, une ermax... et les trous de fixation mal positionnés, etc... la bulle faisait le dos rond entre les fixations... par rapport à l'origine qui se met en place toute seule...
Bien dommage.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Berguelin a écrit :Pour la bulle double courbure, pour une centaine d'euros, tu as une axair que pas mal on monté ( tu la trouvera dans la boutique sur le parking du circuit carole ). Pour le guidon plat: celui des fz1 est nikel (45€ neuf)
merci pour ces infos je sais où aller maintenant.
Sinon personne pour me répondre sur la compatibilité de l'amortisseur de direction avec un autre modèle que le FZS 1000 ?
Oui une photo ça serait sympa Chez Hyperpro il y a le CSC et le RSC.
Le kit de montage chez eux pour le 1000 Fazer est apparement devant le réservoir.
Le CSC c'est le classique avec un comportement linéaire, le RSC c'est un progressif.
Un progressif sur le papier semble idéal (après faut voir à l'utilisation) car à basse vitesse il doit se fait oublier (comme si t'en avais pas) alors que plus il y en a besoin plus il est là.
Merci pour les photos, c'est du beau matos et c'est intéressant de voir le montage.
Effectivement c'est le RSC progressif.
Ca serait étonnant que ça intéresse personne, surtout ceux/celles qui font de la piste (par contre il te faudra sans doute baisser un peu ton prix).