Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ7!!!!!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

pilouface2002 a écrit :ouhhhhhhhhhhhhhh PINAISE!!!!!!!!!! je viens de voir mon rêve se réaliser
un roadster yamaha 750.
j'ai hate de voir ce que ça donne en vrai paske sur la photo ya deux trois petits trucs qui me chiffonent un peu mais bon je vais pas non plus cracher dans la soupe.

juste une question, quelqu'un sait s'il s'agit d'un photomontage ou bien si c'est le vraie "prototype" ou préséries?

ça existe déjà mais c'est un peu old school !
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Arreter de fantasmer, c'est encore un photomontage, j'ai pas encore le journal ( le facteur n'est pas passé ) mais ce devient lassant de voir des photomontage tout les 15 jours.

Par exemple, ils annoncent encore un XX 1200, ca fait au moins 5 ans que MJ l'annonce, sans résultat!

Et puis vous rejouisser pas trop vite pour le cadre de fz1, parce que s'il a les meme fissure :teuteul:
FZS 1000 addict

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

jisser a écrit :qui se sacrifie pour l'acheter et numériser les pages sur ce fz7?

:

en tout cas, pas sur le forum ;)
Image Fazermen "canal historique"

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Berguelin a écrit :Arreter de fantasmer, c'est encore un photomontage, j'ai pas encore le journal ( le facteur n'est pas passé ) mais ce devient lassant de voir des photomontage tout les 15 jours.

Par exemple, ils annoncent encore un XX 1200, ca fait au moins 5 ans que MJ l'annonce, sans résultat!

Et puis vous rejouisser pas trop vite pour le cadre de fz1, parce que s'il a les meme fissure :teuteul:

dans l'absolu, t'as pas forcément tort puisque j'ai rien trouvé sur le net sur une éventuelle fz7... en meme temps, j'ai pas creusé ^^
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Si tu creuse, tu trouvera surement, mais surement pas des infos officiels, juste des rumeurs. En plus on approche des salons de la rentré, donc les spéculation vont bon train. Et puis mettre ca en couverture, ca fait vendre. C'est un peu comme pour les mercato de foot, les journaleux sont pret a exploiter la moindre petite rumeur et a l'amplifier pour vendre un max!
FZS 1000 addict

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

moi j'avais eu des échos d'un nouveau roadster mid size pour 2009 mais pas concurrente de la fz6 donc ça semblerait pas être ça !
Image

Lepassagerduvent
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lepassagerduvent »

Tien je met juste l'encard qui nous interresse ( Si ca plais pas aux modo je leur laisse le soin d'effacer).

Pas histoire que ça nous plaise ou non, mais l'article est sujet à droits d'auteurs et de publications ;) de plus :
Jean a écrit :
jisser a écrit :qui se sacrifie pour l'acheter et numériser les pages sur ce fz7?

:

en tout cas, pas sur le forum ;)
FazerS2 Black

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

y'a pas plus vaste comme article...ça me conforte dans l'idée de l'intox avancée par Berquelin !
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

tu aurai pu juste retaper le texte en le citant, ca aurai plus plu au modo AMHA ;)

Sinon, je dit pas qu'il doivent pas avoir quelque infos, mais le coup de la concurrente de l'er6, et remplacante de la diversion, ils l'ont deja fait l'année derniere.
Et pour repondre a Jisser: s'il sorte un FZ7, je pense pas qu'il continueron longtemp le FZ6, ca ferait 2 roadster moyenne cylindré, à la limite, il continuerai peut etre la vercion 78cv ( qui en S peut eventuellement remplacé la diversion, meme si ce n'est pas la meme chose )
FZS 1000 addict

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Le mec qui à écrit ça a pris des gants, on est plus proche de la rumeur (issue certes d'un constat du marché actuel) mais ça semble hyper personnel comme point de vue...
Image

Répondre