Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Présentation de ma belle : Bianca ! New Photos P.4
- joker91250
- Twin poussif

- jisser
- Twin poussif

- trunk
- Twin poussif

30 euro max dans un magazin de briquollage
3 bombes: une pré-couche, une noir métalisée, une vernis mat (tention, pour plastique)...
c'est en accord avec le bras oscillant à 95% et faut etre à 20 cm pour voir que c'est pas la meme teinte ^^
mais à faire dans un endroit où t'as pas une mouche qui va venir se poser dessus quand ca sèche :p
à noter aussi que je l'ai "emballé" dans un essuie pour le remettre, car on ne sait pas virer les repose pied passager et y a un gros risque de faire des griffes dans la peinture en le remettant
(encore plus facile à remettre avec une bequille d'atelier et en faisant tourner la roue)
3 bombes: une pré-couche, une noir métalisée, une vernis mat (tention, pour plastique)...
c'est en accord avec le bras oscillant à 95% et faut etre à 20 cm pour voir que c'est pas la meme teinte ^^
mais à faire dans un endroit où t'as pas une mouche qui va venir se poser dessus quand ca sèche :p
à noter aussi que je l'ai "emballé" dans un essuie pour le remettre, car on ne sait pas virer les repose pied passager et y a un gros risque de faire des griffes dans la peinture en le remettant
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
- jisser
- Twin poussif

trunk a écrit :30 euro max dans un magazin de briquollage
à noter aussi que je l'ai "emballé" dans un essuie pour le remettre, car on ne sait pas virer les repose pied passager et y a un gros risque de faire des griffes dans la peinture en le remettant(encore plus facile à remettre avec une bequille d'atelier et en faisant tourner la roue)
Merci pour les infos, sinon, pour le lieu, pas de problème, un pote à sa propre cabine dans son garage :powa !