Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reste à voir la gueule et les coloris, car si je n'ai aucun doute sur la qualité de fabrication et les performances futures de la machine, le style et les couleurs pourraient bien venir lui faire de l'ombre.
chaze a écrit :Ben quand j'ai vu le titre j'etais content que ça puisse combler le trou entre 600 et 1000 cc
Par contre quand je vois le truc ... ben j'aime pas
et niveau sportif ils comptent aussi combler le trou ?
Tu connais pas la r7?
elle existe mais pour pistard only :wrazz:
Elle ne ce fait plus, et n'est pas reserver a la piste ( la preuve sur la photo elle a une plaque )
Mais yam ces planté avec cette moto: trop cher, pas vraiment plus legere qu'un R1, la seul chose qui justifiait son prix: sa partie cycle.
C'est simple, il suffit de voir la carriere qu'elle a eu sur piste en competition: je crois qu'elle a fait 2 ans ( je dirai 3 maxi ) en endurance et SBK.
Berguelin a écrit :C'est simple, il suffit de voir la carriere qu'elle a eu sur piste en competition: je crois qu'elle a fait 2 ans ( je dirai 3 maxi ) en endurance et SBK.
C'est surtout la réglementation qui a mis fin à sa carrière en endurance ... sinon, elle y a fait des malheurs !!
Yam l'a enlevé du SBK avant le changement de reglement, a l'epoque suz avait de bien meilleur résultat avec sa gsx r, de memoire je crois qu'elle a du juste gagné une course de 24h
Berguelin a écrit :Yam l'a enlevé du SBK avant le changement de reglement, a l'epoque suz avait de bien meilleur résultat avec sa gsx r, de memoire je crois qu'elle a du juste gagné une course de 24h
SBK - 24h00 ??
Le superbike et l'endurance ont les mêmes règlements ? lps_pensif