Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aurore a écrit :de toute façon, je l'ai enlevé car ça me génait pour arrimer les tendeurs (pis j'ai pas de sds !)
Grace a ma super papate de fixation Hommade, mon pot est fixé directement sur le pas de vis réservé au contre poid... ca me fait un beau contre poid de quelques kilos mais te toute facon je n'ai pas de SDS non plus...
Aurore a écrit :de toute façon, je l'ai enlevé car ça me génait pour arrimer les tendeurs (pis j'ai pas de sds !)
... donc, tu enlèves des pièces à ton milou, ne sachant pas à quoi elles servent .... :gne:
Cela dit, vu la pièce, même en ne sachant ce que c'est, ça ne pouvait pas avoir une si grande utilité vu son emplacement, je pense que c'est pour ça que Aurore c'est permis de l'enlever...
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
... donc, tu enlèves des pièces à ton milou, ne sachant pas à quoi elles servent .... :gne:
Cela dit, vu la pièce, même en ne sachant ce que c'est, ça ne pouvait pas avoir une si grande utilité vu son emplacement, je pense que c'est pour ça que Aurore c'est permis de l'enlever...