Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

questionS sur IXIL et pignon de sortie de boite

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nounours95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

questionS sur IXIL et pignon de sortie de boite

Message par nounours95 »

Bonjour à tous !!

Voila j'ai trois questions pour les pro, j'ai une FZ6 de 2004 et ...

1ere ===> Je suis entrain de faire changer mon kit chaine et j'ai demandé un pignon avec une dent de moins mais j'ai appris hier soir que cela pouvait louer sur l'affichage de la vitesse et que cela pouvait aussi modifier le kilometrage ( en plus ou en moins la personne ne savait pas). Qu'en pensez vous.

2eme question ===> Je souhaite changer mon échappement d'origine et mettre à la place un IXIL; Hormis le son qu'est ce que cela va changer sur le comportement de la moto.

3eme ===> Je cherche comme un fou l'endroit ou je peux avoir un échappement le moins cher possible ou bien un d'occasion, avez vous un conseil ou une astuce à me communiquer.

Bon week end à vous tous... ou bonne vacances ;)

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

salut à toi c'est des sujets débatu tres souvent sur ce forum comme t'y es nouveau :mrgreen:
j'ai fait fontion "recherche" pour toi

pour la 1er question ;
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... igon+de+15
pour la deuxieme;
y en a qui dirons que tu peux gagner quelques chevaux et parfois en perdre, moi je dirais que c'est psychosensoriel, le bruit te donne donne une autre approche de la sensation de conduite.

pour la troisieme question;
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=58861

voilà j'espére que tu trouveras ce que tu cherches ;)
Modifié en dernier par fazerman01 le 20 juil. 2008, 09:23, modifié 1 fois.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

1 => ca changera la vitesse de ton compteur, tu rouleras a 130 compteur, et tu sera moins vite, donc ton compteur va prendre plus de km que ce qu'il aura fait
2 => ca va surtout changer ta perception de la vitesse et de l'acceleration, tu auras l'impression d'accelerer bcp plus fort alors que ca sera pareil voire moins bien (il me semble que ixil sur le Z750 fait perdre 10cv)
3 => un échappement pas cher.... direction ebay ou leboncoin ;)

pour commander un échappement pas cher, reste pas en france ;) italie ou USA ;)

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Merci pour lui Fazerman01 ;)

bonne lecture, mais la prochaine fois nounours95 n'hésite pas à utiliser la fonction ImageRechercher ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

nounours95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nounours95 »

Bah, vous savez a mon age trèssss avancé on a parfois du mal avec la technologie moderne et pis..... C'est Alex qui m'avait dit de poster ma question et qu'il y aurait des motards tresssssssssssssssssssssssss sympa qui me donnerait la réponse même si par hasard elle était déjà quelques parts sur le forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS ALEX je te conseille d'abonder dans mon sens sinon je... récupere mon bien !!! :D :D :D

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Attend que le Tyrannosaure rex de service lise que 50ans est un âge très avancé, je donne pas cher du résultat :mrgreen: :lol:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre