Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et 10s pour ma technique.... je dit pas que c'est la meilleur et que tout le monde doit le faire.... je dis juste que sa marche.
Apres libre a chacun de l'utilisé ou non
rspoggiali a écrit :ou c'est peut etre tout simplement les fourreaux qui on un peu tourné dans les té! sa arrive des fois et sa fait un petit décalage (je l'avais aussi) tu te met en butter de direction ... un bon coup de pied dans la roue et tout sera remis droit (au pire desserre un tout petit peu tes té)...
:mort de rire:
c est quoi le contenu de ta caisse a outils :coco17:
bottes de motard ,rangers,chaussures de securité ,et basket pour remettre les retros en place
rspoggiali a écrit :ou c'est peut etre tout simplement les fourreaux qui on un peu tourné dans les té! sa arrive des fois et sa fait un petit décalage (je l'avais aussi) tu te met en butter de direction ... un bon coup de pied dans la roue et tout sera remis droit (au pire desserre un tout petit peu tes té)...
:mort de rire: c est quoi le contenu de ta caisse a outils :coco17: bottes de motard ,rangers,chaussures de securité ,et basket pour remettre les retros en place
Tu as oublié le pied de biche
Benlil78 "Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
j'ai essayer de faire tourner mes tubes de fourches dans les ts mais rien i faits je pensse les demonter pour les faire vérifier...je vous tien au courant