Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

combien de km avec un plein

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

SlowRider a écrit :Avec un PSB de 15, 175km avant réserve, je roule plus haut dans les tours que quand j'avais le 16 et sa ne change pas on dirait.

Arrivé à la pompe avec 190km, je rajoute 12.5l, ce qui donne une consommation de 6.6l au 100km.

Si le réservoir fait 19l, je devrait tomber à sec vers les 280km à peu près, mais j'ai pas envie de tester :mrgreen: et tout ceci pour une utilisation sur nationale/périph/Paris, donc avec bcp de feu et de départ arrêter voir bouchon à l'heure où je passe.

Pourrait on en déduire que si je fait un plein juste sur autoroute j'irais bien au delà du 280km avant de tomber à sec ?

V :mrgreen:

Après le service des 10000 et une synchro de l'injection je suis tombé à 6.3l/100 pour le même type de trajet, c'est à dire Paris intra/extra muros.

V
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Inducteur60
Touriste
Touriste

Message par Inducteur60 »

J'ai remarqué un truc assé étrange avec la mienne. Hier, j'ai fais le plein a rabord. J'étais en reserve depuis 6-7km et j'ai mi 11,5 Litre....pour un reservoir de 19Litres théorique , il n'y aurait pas un problème la?

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

inducteur60 tu a fais le plein jusqu'a la grille ou quand le pistolet c est declenché? et surtout la moto est droite quand tu fais le plein
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Inducteur60
Touriste
Touriste

Message par Inducteur60 »

Moto droite(je suis dessus) et j'insite bien après que le "pistolet" est claqué pour continuer a en remettre un peux.
Le prochain vélo....je le shoot

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Inducteur60 a écrit :J'ai remarqué un truc assé étrange avec la mienne. Hier, j'ai fais le plein a rabord. J'étais en reserve depuis 6-7km et j'ai mi 11,5 Litre....pour un reservoir de 19Litres théorique , il n'y aurait pas un problème la?

Je suis dans le même cas que toi, quand la réserve s'allume je peut rajouter 12 litre, pas plus.
Non-Stop Club Music

johncannasmith
félicitation !
félicitation !

Message par johncannasmith »

bah je sais pas combien ça représente en litre, mais quand la réserve s'allume tu peux encore faire environ 50km...
Moi j'ai déjà réussi à mettre + de 17 litres dans mon réservoir.

Tom63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tom63 »

plein fait ce matin: 317km de fait depuis le dernier et j'ai remis 16,5L --> conso de 5,2L/100km

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

johncannasmith a écrit :bah je sais pas combien ça représente en litre, mais quand la réserve s'allume tu peux encore faire environ 50km...
Moi j'ai déjà réussi à mettre + de 17 litres dans mon réservoir.

A condition que la réserve soit étalonée de la même manière pour nous tous

;)
Non-Stop Club Music

johncannasmith
félicitation !
félicitation !

Message par johncannasmith »

Il doit pas y avoir une grosse différence entre chaque moto, enfin pas 2-3 litres d'écart.

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

Moi je fais entre 240 et 270 km avant reserve, avec une FZ6 S2 N. (oui... mais une noire :D )

Au final, ma conso est entre 5,5 et 6,2 aux 100.
FZ6 S2 Naked - Midnight Black

Image Image Image

Répondre